Magazine Culture

L'inspecteur West travaille à domicile

Par Krri

de John Creasey

west_travaille_a_domicile
- Connaissez pas l'inspecteur West ? Voyons !... « Joli-Coeur » West, le plus jeune inspecteur en chef de Scotland Yard... marié avec une gentille petite brune: Janet... Non ?

Alors faites vite sa connaissance dans cet ouvrage, le premier d'une série. II vous entraînera par la main dans des courses échevelées à travers le sinistre East End de Londres où rôde la pègre. Vous le suivrez en mission dans la riante campagne anglaise, dans des petites villes de province inchangées depuis Dickens...

Vous assisterez, au fil de fascinantes enquêtes, à l'évolution de sa carrière, jusqu'à sa nomination au grade de Superintendent de Scotland Yard. Roger West ne boit pas une bouteille de whisky dans sa nuit: il dort, s'il le peut.  Il est marié, père de famille.

Ses aventures les plus rocambolesques sont toujours teintées de logique, de vérité. Quand il tombe dans un guet-apens tendu par cinq truands armés de matraques et de coups de poing américain, il se fait assommer — comme vous, comme moi.

Éditions LE MASQUE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines