Magazine Cinéma

Wathever works de Woody Allen

Par Melodyblog

 woody allen

Film de Woody Allen

avec Evan Rachel Wood, Larry David

Sortie le 1er juillet 2009

Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody. Marietta. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman. C'est le coup de foudre entre Leo et Marietta. Les choses se compliquent encore lorsque John, le père de Melody et le mari de Marietta, arrive à son tour pour récupérer sa femme et sa fille… Du hasard, des rencontres aux caprices du destin, de l'amour à la tristesse, du désespoir à la renaissance, chacun des personnages noue des liens, cherchant désespérément le bonheur.

woody allen
 
woody allen
 
woody allen

woody allen

On ne connaît pas encore ni le titre ni le sujet du prochain film de Woody Allen. En revanche le casting a été annoncé ainsi que le lieu et la date de tournage : cet été à Londres avec au générique Naomi Watts, Antonio Banderas, Freida Pinto, Josh Brolin et Anthony Hopkins.

Le réalisateur va interpréter son propre rôle dans Alice Ovitz, premier film de Sophie Lellouche, où il aura pour partenaires Marine Delterme et Alice Taglioni. Si  le synopsis n'a pas été encore révélé, le tournage débutera à la rentrée et marquera le grand retour de Woody Allen devant la caméra, trois ans après Scoop qu'il avait lui même dirigé et quelques mois avant le long métrage qu'il envisage de tourner à Paris. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodyblog 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines