Magazine Culture

Eva Longoria électrice Fort Boyard

Publié le 28 juin 2009 par Guillaume @influencelesite

Eva Longoria électrice Fort Boyard
Hier, samedi 27 juin 2009, France 2 a donné le coup d'envoi de la 20ème saison de son jeu estival, Fort Boyard. Olivier Minne est toujours aux commandes du jeu avec Gaëlle Riccio. Pour le lancement de l'émission, France 2 a fait fort...en effet, l'actrice américaine, Eva Longoria de la série Desperate Housewives accompagnait son mari, Tony Parker.
Et on peut dire que la soirée qu'ils nous ont offerte était bien agréable. Le couple et leur équipe remporte ainsi pour l'Association Make-A-Wish, une somme d'un peu plus de 22000 euros.
Diffusée à partir de 20h40, le fort à réuni 4,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 25,6% sur les quatre ans et plus et 28,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
TF1 qui proposait une spéciale " Qui veut gagner des Millions" avec Monsieur Alain Delon en invité n'a pas pu s'imposer face à la sexy Eva Longoria.
Il est évidemment bien trop tôt pour tirer des conclusions et pour hisser le drapeau de la victoire sur le fort mais l'année dernière, Fort Boyard avait attiré en moyenne, 3,5 millions de fidèles. Qu'en sera-t-il cette saison?
La soirée a en tout cas fait briller le fort et France 2 puisque en deuxième partie de soirée, entre 22h45 et 00h25, le best-of Fort Boyard 20 ans: Le Best Of de Fort Boyard a rassemblé en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 23,3% sur les quatre ans et plus et 26,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Une très belle soirée pour France 2, un peu moins bonne pour TF1, faut dire que Jean-Pierre Foucault face à Eva Longoria n'avait pas beaucoup de chance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine