Magazine Culture

L'inspecteur West à New York

Par Krri

de John Creasey

west_a_new_york
Pourquoi a-t-on kidnappé le petit Ricky ?  Pourquoi l'a-t-on arraché à la paisible maison anglaise de briques rouges, fleurie de roses ? 

Il y a d'autres mobiles à ce crime répugnant que la cupidité d'une poignée de gangsters jouant la vie d'un enfant contre une forte somme.  En effet, David Shawn, le père de Ricky est un diplomate américain chargé à Londres d'une mission délicate.  L'honneur de l'Angleterre se trouve doublement en jeu aussi décide-t-on de lancer sur la piste des ravisseurs le plus fin limier de Scotland Yard: le beau, l'efficace, le dangereux Roger West.

La piste des criminels va le mener de l'autre côté de l'Atlantique et lui faire découvrir un monde plus trépidant plus nerveux, plus chaotique, un monde dans lequel le crime est devenu une industrie.  Aussi plus l'Inspecteur West se rapproche-t-il de Ricky, plus le danger devient pour lui mortel. 

Mais West ne peut penser qu'à une seule chose: au désespoir de la mère de Richy Shawn.

Éditions DITIS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines