Magazine Cinéma

"The Box"

Par Loulouti
Richard Kelly a bluffé la planète cinéma avec son "Donnie Darko". Son second film "Southland Tales", qui n'en finit pas de diviser les cinéphiles, n'a pas bénéficié de la même reconnaissance (et surtout d'une sortie dans nos salles héxagonales).

Mais voici que nous arrive, enfin très prochainement, "The Box". Ces images ont l'air sont bigrement alléchantes.





"The Box" : sortie le 9 novembre.

Avec James Marsden, Cameron Diaz, Frank Langella

Un jour, Norma et Arthur ont la surprise de trouver devant chez eux une mystérieuse boîte laissée par un individu tout aussi énigmatique. Ils apprennent par la suite que s'ils appuient sur le bouton rouge au sommet du coffret, ils obtiendront alors une forte somme d'argent mais que ceci tuera en contrepartie quelqu'un dans le monde.

Plongé en plein dilemme, le couple préfère dans un premier temps ne pas avoir recours au pouvoir de la boîte. Mais pour un temps seulement car Norma, pour payer les soins qui sauveraient leur enfant atteint d'une grave maladie, décide un jour de presser le bouton et, immédiatement, un coup de feu résonne à proximité de leur maison.

Rongée par la culpabilité, elle va se mettre à enquêter sur un meurtre qu'elle sait pertinemment avoir provoqué...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines