Magazine People

Kevin Spacey politicien ? Jamais!

Publié le 28 juin 2009 par Benjamin Tolman
Kevin Spacey Agrandir l'image

Paru le 2009-06-28 22:58:00

Kevin Spacey, grand ami de Bill Clinton, préfèrerait être toxicomane plutôt que politicien. Un choix surprenant.

Kevin Spacey n’a pas l’intention de suivre les traces d’Arnold Schwarzenegger, et de passer ainsi d’acteur à homme politique. Et ce même s’il a les atouts pour le faire : c’est un proche de Bill Clinton. « Je préfèrerais devenir toxicomane. C’est aussi efficace dans le service public » sourit l’acteur de 49 ans.
Et puis Kevin Spacey est un grand fan de Londres, et souhaite continuer à vivre en Angleterre. « J’adore vivre à Londres. Je peux dire avec sincérité que cette ville est ma maison. J’étais à New York avant. C’est une ville géniale mais je serai en Angleterre les 6 prochaines années. Je ne renoncerai pas à mon identité américaine mais désormais, il y a une part d’anglais en moi. Peut-être que j’aurai la double nationalité, qui sait ? » raconte l’acteur.
Pour ce qui est de sa carrière, Kevin Spacey ne se plaint pas mais aimerait tout de même jouer dans un James Bond : « J’adorerais être le méchant dans un Bond, mais ils ne m’ont pas encore appelé. Ca serait fantastique » confie-t-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine