Magazine Asie

SHAHRUKH KHAN va recevoir un doctorat honoraire.

Par Naila

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/29/50/37/BOLLY-DESI/srk.jpg


La superstar de Bollywood Shahrukh Khan a été choisi pour recevoir un doctorat honoraire en arts et culture par l'Université britannique Bedforshire.


L'acteur doit recevoir son doctorat le 10 juillet 2009. Il a été choisi par l'ONG Routes to Roots, un des membres de l'association mondiale des organisations non-gouvernementales. Une ONG qui travaille très étroitement avec diverses universités dans le monde et qui rapproche les peuples et les cultures de la région d'Asie du Sud.


« Je suis honoré de recevoir ce doctorat honoraire, et je tiens à préciser que ce sera avec grand plaisir que je me rendrai à Londres pour recevoir personnellement ce titre », a déclaré Shahrukh Khan à la presse.


L'ONG a tenu à signaler qu'elle avait choisi Shahrukh Khan non pas parce qu'il est le KING de BOLLYWOOD, mais parce qu'il s'est beaucoup investi pour aider les nécessiteux et les opprimés. La superstar s'est également toujours impliqué lorsqu'il y avait des catastrophes naturelles.

<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines