Magazine Culture

Prix Biblioblog 2009 : La petite cloche au son grêle de Paul Vacca

Par Actualitté
Prix Biblioblog 2009 : La petite cloche au son grêle de Paul VaccaPour l'édition 2009 du Prix Biblioblog, c'est le roman de Paul Vacca, La petite cloche au son grêle qui reçoit la distinction suprême. Même si les votes sont apparus assez serrés, l'ouvrage a retenu l'attention du jury comme celle des internautes. On retrouvait à ses côtés, les deux finalistes, L'arbre d'ébène de Fadéla Hebbadj et Laver les ombres de Jeanne Benameur, qui arrivent respectivement en deuxième et troisième position du classement.
Sur Biblioblog, vous pourrez retrouver l'avis des membres du jury sur le roman lauréat du prix. Mais vous pourrez également consulter les avis du jury sur les autres romans de la sélection dans les jours prochains.
Parallèlement à cette troisième édition du prix Biblioblog, était distinguée aussi la meilleure critique, un billet de Laurence portant sur Une promesse de Sorj Chalandon. Cette année a vu notamment un nombre élevé de blogueurs intervenir pour donner leur avis sur la sélection.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines