Magazine Culture

Mitterrand et Jackson, livres à domicile, Alzheimer et Pratchett

Publié le 29 juin 2009 par Actualitté
Le nouveau ministre de la Culture a rendu un hommage... intrigant au chanteur : « Nous avons tous un Michael Jackson en nous, dans la mesure où chacune de ses apparitions artistiques suscitait bonheur et plaisir. Le fait que sa vie ait été l'objet de polémiques et de souffrances rendait sa présence d'autant plus émouvante. En rejoignant les mythes fracassés dont la culture américaine est prodigue tels Marylin Monroe, James Dean ou Elvis Presley, il emporte avec lui le rêve impossible de l'adolescence perpétuelle. »
La médiathèque municipale de Gourin propose de livrer directement les ouvrages au domicile de ses abonnés et adhérents. Une initiative qui a cours depuis une dizaine d'années et qui comble ces derniers chaque mois. Livres, musiques, films... la culture à votre disposition raconte Le Télégramme.
Mitterrand et Jackson, livres à domicile, Alzheimer et PratchettFrappé par la maladie d'Alzheimer, Terry Pratchett lutte bec et ongle pour que celle-ci soit plus reconnue par le gouvernement et que les patients soient mieux pris en charge. Pour ce faire, un nouveau siège européen a été inauguré à Hertfordshire, pour chercher des solutions et poursuivre les recherches afin de combattre ce mal encore considéré comme honteux, rapporte la BBC.
Première dans l'AppStore, un livre en allemand pour iPhone ou iPod Touch aurait pris place dans le top 10 des applications. Presse Echo ne semble pas se l'expliquer particulièrement, mais note cette présence avec plaisir : l'occasion de présenter un éditeur qui rassure tout le monde. « Bien sûr nous publions aussi des livres pour Mac en version imprimée. » Alors, ce serait possible ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine