Magazine Culture

Pas d'Arte pour Christine Albanel, mais 'on s'occupe d'elle'

Publié le 29 juin 2009 par Actualitté
Elle a fait partie des laissés pour compte du premier gouvernement Fillon, et Christine Albanel a fait les frais d'un remaniement ministériel qui l'aura privé de son ministère de la rue de Valois. Désormais, c'est Frédéric qui occupe le poste, après avoir quitté la villa Médicis.
Pas d'Arte pour Christine Albanel, mais 'on s'occupe d'elle'Mais Cricri, la villa Médicis, ça ne l'intéressait pas - à cause de sa famille pour le coup... Du tout. En fait, elle, elle aurait plutôt aimé partir dans le culturel encore, et manifestement, convoitait avec envie une place de présidente chez Arte. Rien que cela, nous apprend le Parisien. Mais le problème est que Jérôme Clément n'a pas été remercié alors la place finalement lui échappe une fois de plus.
Alors que faire de ce brave soldat parti au front d'Hadopi pour se faire massacrer ? Qui a tenté de gérer la fin de la publicité sur le service public, sur les recommandations de son président de patron ?
Pour le moment, c'est le stand-by, pour celle qui fut conseillère de Jacqus Chirac. La semaine passée, elle aspirait surtout à un peu de repos. « Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, je vais sans doute un peu me reposer », lançait Christine. Et du côté de l'entourage présidentiel, on assure que l'on va prendre soin d'elle. Mais si...
Avec plaisir, même...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine