Magazine Culture

Trouvez l'amour en librairie et en ligne : Borders, entremetteur

Publié le 29 juin 2009 par Actualitté
Ah, l'amour... Rencontrer l'âme sensible et douce qui partage vos émotions à la lecture des poèmes de Charles Bukowski, celui ou celle qui tremblera en entendant les mélodies fluettes de John Zorn, et qui s'émeut en voyant des photos de Marilyn Manson... Bon, le tableau est complexe, mais désormais, grâce au nouveau service de Borders, vous pourrez trouver cette perle rare en ligne.
Car le libraire se fait entremetteur et propose un site, Happily Ever After, où rencontrer les gens qui partagent vos goûts, en établissant un profil basé sur livres, CD, films, etc. Que du culturel.
L'abonnement est pour le moment de 1 £ par mois, et passé ce mois d'expérimentation, on bascule sur 9,99 £. En parallèle, des liens très étroits sont tissés avec le site de vente du libraire, et tout est fait pour inviter l'internaute, entre deux conversations passionnées, à éventuellement acheter çà ou là un livre, un disque, un film.
Trouvez l'amour en librairie et en ligne : Borders, entremetteur
Du très bon. Mais pas du tout neuf, puisque Penguin a déjà mis le sien sur place, Match.com, dont nous vous avions retracé la genèse.
Pour toute la partie logistique, précise The Bookseller, c'est whitelabeldating.com qui a assuré l'intendance, en mettant son logiciel à profit, pour gérer le paiement en ligne, l'accueil et l'interface selon les volontés de Borders.
À quand un FNAC-Meetic ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine