Magazine Cinéma

Twilight inspire une ligne de maquillage

Par Rpattzbaby
Twilight inspire une ligne de maquillageIl y a quelques jours, je vous annonçais le lancement du gloss "Twilight Venom" cet automne par la marque Duwop, ainsi que la mise en vente de leur Lip Venom V version en limitée Twilight.
Eh bien sachez que ce n'est pas tout !!!
Aujourd'hui, je vous annonce, en exclusivité, le lancement de la ligne de maquillage : "Twilight Beauty"
Cette ligne de maquillage, qui a été créée par Cristina Bartolucci (créatrice de la marque DuWop), comprendra deux collections :

La première : Luna Twilight
Twilight inspire une ligne de maquillage


Elle sera la plus luxueuse des deux, et offrira des emballages magnifiques et des formules plus sophistiquées que la seconde.
Voici quelques uns des noms des produits qui la composeront :
- "First Light Body Glow"
- "Mortal Glow Blushing Creme"
- Des palettes de couleurs inspirés de "Bella," "Rosalie," "Alice" et "Victoria."
Twilight inspire une ligne de maquillageLa seconde : Volturi
S'inspire des Volturi qui est le plus puissant et le plus craint des Clans de vampires, une mystérieuse obuscurité et une exitante sensibilité sera ressentie dans ses produits.
L'emblême de la famille Volturi apparaîtra sur les produits tel que le "Deity Body Lotion," "Immortal Body Shimmer" and "Crown Mascara" (photo).
Cette ligne de maquillage sera toujours mise en vente par la société DuWop, et aura même son propre site internet : http://www.twilight-beauty.com/, qui n'est d'ailleurs pas encore en ligne.
La date officielle du lancement de ces cosmétiques inspiré de Twilight n'est pas encore annoncé, mais elle aura lieu sûrement lors de la même période que la sortie du deuxième opus de Twilight : New Moon.

source : stylelist


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines