Magazine Humour

Jeu flash : Développez votre centre commercial !

Publié le 29 juin 2009 par Bmarrant

Shopping Street est un jeu flash plutôt addictif qui nécessite de la réflexion pour pouvoir développer son centre commercial au maximum, pour attirer le plus de monde et faire le plus de profit.

Shopping Street

Shopping Street

Vous commencerez en bas de l’échelle, à construire un centre commercial à Houston, puis Chicago, Los Angeles et enfin New-York. Mais avant ça, de nombreuses étapes à franchir, pour valider chaque ville, 4 niveaux sont à compléter.

Vous devez construire différents magasins pour attirer les clients, mais il faudra aussi installer quelques bancs, des enceintes pour diffuser de la publicité, des box pour les journaux…

Propulsez votre centre commercial à une renommée mondiale !

Propulsez votre centre commercial à une renommée mondiale !

Pour remplir chaque niveau, vous devez remplir la barre en haut qui augmente avec les ventes faites, attention le temps est limité (5 jours, 8 jours, .. dépend du niveau), il faudra faire les choix les plus judicieux pour remplir les niveaux.
Investir dans un nouveau magasin ou mettre des bancs ou encore aggrandir un magasin déjà existant ? A vous de voir.

Vous aurez une « vague de clients»  par jour, quand c’est fini, construisez, agrandissez… puis cliquer en bas à droite sur « Next day»  pour passer au jour suivant.

A votre tour de devenir un des plus grands patrons sur Shopping Street !

----------Articles similaires :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bmarrant 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines