Magazine Culture

Moorcock sauve Londres, iRiver au Japon... et le Griot Blanc ?

Publié le 30 juin 2009 par Actualitté
iRiver lancera son modèle de lecteur ebooks au Japon au 1er juillet. Rien d'exceptionnel ni de révolutionnaire, mais à noter un partenariat avec l'éditeur de logiciels Foxit Software. L'objet sera vendu pour ¥29,800 (soit 220 € en gros), annonce Techon.
Moorcock sauve Londres, iRiver au Japon... et le Griot Blanc ?Le Griot blanc, Marc Roger, que nous avions suivi dans les préparatifs de son grand départ poursuit son voyage avec Babel, l'âne polyglotte, ou presque. Mais où en est-il de son fameux périple ? Réponse sur le site du Griot Blanc, toujours en route vers Bamako.
Préserver la ville de Londres, ses souvenirs et son patrimoine, Michael Moorcock, l'inventeur du multivers pousse un cri d'alerte pour sensibiliser les lecteurs du Financial Times. Quid de l'avenir de cette grande cité ?
Des élèves de CM1 et CM2 de l'école Jean-Mabuse ont collecté avec une classe du collège Coutelle des livres qui seront envoyés au Sénégal, explique La voix du Nord. Belle initiative, une fois encore.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine