Magazine Culture

Soan ne perd pas une seconde !

Publié le 30 juin 2009 par Forchibrator
Soan ne perd pas une seconde !
Le chanteur de 27 ans, qui vous a probablement marqué non pas pour son incroyable voix de ténor mais plutôt pour son style unique, propagera sur les ondes son premier album dès le mois d’octobre prochain.
Soan qui a, contre toute attente, remporté le titre de Nouvelle Star de l’année 2009, n’en était pas à ses premiers pas dans le monde de la musique. En effet, l’album tant attendu ne date pas d’hier puisque sa préparation débuta bien avant sa présence au pavillon Baltard.
L’album proposera donc des chansons françaises marquées par le style « Têtes Raides », qui participent d’ailleurs à cet opus. Alors octobre, c’est encore loin et comme on sait que la patience ne fait pas partie des qualités des passionnés, sachez que vous pouvez trouver quelques extraits sur le MySpace officiel de notre nouvelle star aux yeux charbonneux (cliquez ici) ou encore visionner le premier clip (très prometteur) « Putain de ballerine ». Voilà de quoi vous faire patienter un peu !




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines