Magazine Culture

la Justification de Sarkozy à propos du travail dominical

Publié le 30 juin 2009 par Kakushin

le travail dominical pour permettre à Michelle Obama de faire ses courses…

C’était le 7 juin dernier, lors de la visite de la famille Obama en France, au lendemain des célébrations du 65e anniversaire du Débarquement. L’épouse du président américain avait prévu une virée shopping dans la capitale… un dimanche.
«Est-ce qu’il est normal que le dimanche, quand Mme Obama veut avec ses filles visiter les magasins parisiens, je dois passer un coup de téléphone pour les faire ouvrir ?»
C’est sur cette éprouvante anecdote que le président de la République a voulu s’appuyer, mardi, pour prôner un assouplissement des règles sur le travail dominical.

Voila pourquoi le populo doit bosser le dimanche: pour permettre aux grands de ce monde de pouvoir faire de petites emplettes le dimanche (chômé pour eux.. bien évidemment).
ça fait peur, plus ils ouvrent leur bouche et plus ils balancent de conneries, sans même s'en rendre compte !
Non Son Altesse Sérénissime, ça n'est pas normal d'avoir le pouvoir de faire ouvrir les commerces le dimanche par le seul fait du prince…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakushin 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines