Magazine People

Emma Watson pense à arrêter le cinéma

Publié le 30 juin 2009 par Benjamin Tolman
emma watson Agrandir l'image

Paru le 2009-06-30 16:45:00

Emma Watson, qui interprète Hermione dans les aventures d’'Harry Potter', serait prête à abandonner sa carrière si elle ne trouve pas d’autres rôles intéressants.

Emma Watson ne trouve pas indispensable de poursuivre sa carrière longtemps. Elle a révélé au magazine Teen Vogue : “Je n’ai pas une passion brûlante pour le cinéma. Si un jour on me propose un rôle aussi fort et intense que celui d'Hermione, je le ferais. Un rôle qui pour moi serait une question de vie ou de mort, je le ferais. Mais pour le moment, je n'ai plus envie de jouer la comédie”.
L’actrice de 19 ans a également révélé qu’elle avait du mal à faire face à l’intense emploi de temps lié au nouveau volet, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. “Je ne pense pas avoir déjà été si fatiguée dans ma vie. Je porte même mon bas de pyjama pour tourner. Je sors de mon lit et je mets une cape et des Ugg boots”, ajoute-t-elle.
Même si elle pense à arrêter le cinéma, Emma Watson, qui étudie à la prestigieuse université de Yale, a l’intention de continuer à jouer pendant ses études. Elle a déclaré : “Jodie Foster l’a fait, Natalie Portman l’a fait. Je pense que c’est complètement possible de jongler entre l’université et le métier d’actrice. Je crois même qu’aller à l’université fera de moi une meilleure actrice. L’expérience de  vivre comme ça, travailler jusqu’au bout de mes limites, vivre avec d’autres étudiants. C’est tout ce que je veux”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine