Magazine Culture

Concours - Festival Eldorado Music Club au Café de la Danse

Publié le 30 juin 2009 par Oreilles
Concours - Festival Eldorado Music Club au Café de la Danse
En association avec le tourneur P-Box et le magazine Eldorado, le Café de la Danse accueillera le 14 et 15 septembre prochain l’Eldorado Music Club Festival. Au programme si vous connaissez un tant soit peu le mag, des membres de l’élite moderne de la folk américaine à l’ancienne.
Le lundi 14 vous aurez droit à rien de moins que Magnolia Electric Co et son magnifique leader Jason Molina venu présenter Josephine son nouvel album. Plus tôt dans la soirée, le groupe texan Bosque Brown emmené par la songwritteuse Marn Lee Miller, et enfin Julien Pras le frenchy que l’on ne présente plus, actuellement en parenthèse solo.
Le mardi 15 ce sera au tour de Steve Earle, vieux brisquard de la country alternative depuis 1980 et plus de 15 albums, précédé par Tiny Vipers, petit protégé de chez Sub Pop au folk dénudé. De quoi ressortir ses chemises à carreaux deux jours durant.
A cette occasion, Dodb vous fait gagner 2 places pour chaque soir. Pour cela il suffit de répondre avant le 15 août à la question suivante :
Quel est le dernier artiste Sub Pop chroniqué sur Dodb ?
et d’envoyer vos réponses à l’adresse contact@desoreillesdansbabylone.com avec l’intitulé "Concours Eldorado" et le soir préféré. Bonne chance à tous.
Réserver la soirée du 14
Réserver la soirée du 15
Pour vous mettre l’eau à la bouche, Steve Earle interprète "Tennessee Blues" :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oreilles 3339 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines