Magazine Culture

Michael Jackson Innocent !

Publié le 30 juin 2009 par Kevin Depoorter
"JORDAN CHANDLER qui avait accusé MICHAEL JACKSON d'attouchements sexuels en 1993, serait revenu sur ses déclarations "
voilà l'information qui circule actuellement sur le net.
Une information dont l'exactitude reste à confirmer.
"Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m'a rien fait, j'ai menti pour enrichir mon père" jordan chandler.
Michael Jackson ne s'est jamais remis des accusations d'abus sexuels
Si l'information s'avère exacte, c'est une véritable annonce choc qui remettra également en cause l'accusation de Gavin Arvizo en 2005
.
 
Michael Jackson Innocent !

Dans le série des excuses, Martin Bashir le journaliste à l'origine du documentaire "living with Michael Jackson" dans lequel il affirmait avoir vu des choses bizarres dans la propriété de la star, a déclaré :


« Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j’ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu’il n’a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n’ai absolument rien vu de suspect (…) Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu’il ait certainement connu »

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Kevin Depoorter 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines