Magazine Culture

Mariah Carey: Elle est anti-Eminem

Publié le 30 juin 2009 par Guillaume @influencelesite

Mariah Carey: Elle est anti-Eminem
Mariah Carey
en a marre que certaines personnes du show-bizz l'attaquent. La chanteuse a donc décidé d'en faire autant via sa chanson, premier extrait de son nouvel album, Memoirs Of An Imperfect Angel. Dans cette chanson, Obsessed, Mariah égratigne Eminem. Juste retour des choses. Le rappeur ne s'est jamais gêné pour se moquer de la diva.
Ainsi, sur Relapse, le dernier disque d' Eminem, l'artiste a consacré un titre jugé plutôt trash sur Mariah. C'est peut-être ce qui a donné envie à la chanteuse de lui répliquer dans le texte de son single, Obsessed mais aussi en se moquant de lui via le clip de ce single.
Un clip tourné hier, lundi. Dans le texte (anglais) Mariah chante: « Why are you so obsessed with me / Boy, I wanna know / Lying that you're sexing me / When everybody knows / It's clear that you're upset with me... You're delusional / Boy, you're losing your mind ». Des paroles prononcées dans le refrain. Mariah semble en tout cas s'amuser de la situation et va même jusqu'à se déguiser en homme pour les besoins du clip.
On la voit interpréter un chauffeur de limousine (photo qui illustre cet article) mais aussi un homme qui s'habille en survêtement, et dont on murmure déjà qu'il s'agirait d'un clin d'oeil à Eminem. Le clip a été réalisé par Brett Ratner. Ce dernier avait demandé à l'acteur Andy Samberg de jouer cet homme en survêtement. L'acteur qui avait dit oui s'est finalement retiré du projet parceque le titre est anti-Eminem. Mariah Carey a donc décidé de le remplacer au pied levé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine