Magazine High tech

Pour continuer à être un geek même sous l'eau

Publié le 01 juillet 2009 par Matlebat

Bonjour à tous,

Baladeur MP3.jpg
On vit une époque formidable, on peut rester geek jusque sous l'eau... J'ai découvert quà part l'iphone, quasiment tous les "device" usuels vont sous l'eau ! A commencer par le baladeur MP3, histoire de pas perdre l'oreille entre le bain du métro et celui de la piscine ou encore vivre le grand bleu avec la musique en vrai dans la mer !
Compact.jpg

Bien sûr, si vous croisez un dauphin ou un poisson rare, vous pourrez en montrer une preuve photo avec ce compact Olympus qui peut descendre jusqu'à une 10aine de mètres sous l'eau. Evidemment, cela implique un masque pour être capable de bien prendre le poisson et pas la forme grise qui se trouve être un rocher ! Si jamais vous assistez à la reproduction d'un couple de baleine ou de bigorneau, vous pourrez même jouer les apprentis cinéastes animalier sous-marin car voici le camescope numérique qui va sous l'eau !

camescope.jpg
Ce camescope Sanyo permet de filmer jusqu'à 1,5 m sous l'eau ce qui laisse quand même suffisemment de lumière pour voir quelque chose sur le film. Hyper-compact, je pense que pour les amateurs de sport nautique voilà enfin un super appareil pour les surfeurs, les véli-planchistes... Montrer de l'intérieur le tube qu'on "ride"...

telPortable.jpg
Mais au fait, il manque un objet indispensable au geek et aux autres... Le téléphone portable bien sûr ! Et bien il y en a des portables étanches ! Jusqu'à 1m dans l'eau pendant 30 mn...

ça y est vous voilà paré pour aller vous baigner, trop classe avec votre portable accroché au maillot, le baladeur MP3 au cou, le camescope à la main, le masque et les palmes, bien sûr, qui donnent cette dernière touche d'élégance à votre tenue de baigneur !

Amicalement, et si je vous croise cet été, je vous reconnaitrai !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Matlebat 1246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine