Magazine Côté Femmes

Autoportrait solaire accompagné de son petit mot non manuscrit

Par Theclelescinqt

autoportrait___la_salle_de_bain_et___l_huile

Je n'ai pas tout compris, pas tout saisi, mais je crois savoir que demain c'est "le 1 an" du blog de ma d'espelette housewife préférée, Dgina !

Je crois qu'il s'agissait de faire un petit mot manuscrit pour déclarer tout le bien que je pensais de sa (jolie) personne et de son blog limite de photographe pro.

Chère Dgina, je suis abonnée à ton blog, mais je n'ai, en ce vendredi 3 juillet, de toute évidence pas pris le temps d'honorer convenablement cet anniversaire. Tu connais (peut-être) mes quatre mômes à domicile, celui qui m'attend en vacances, le départ des deux grands chez leurs grands-parents, le week-end de travaux à venir, mes montagnes de courses, le doigt dans l'oeil du grand de la gamine, les sacs à préparer toute la soirée d'hier, les le pot du soir que je suis quand même allée me taper avec les copines après que mon mari soit rentré vers 21 heures (il fait trop chaud pour rester chez soi), les soldes que j'ai fait claquer malgré la canicule (mes gamins ne peuvent sortir le cul nu ni cette année ni l'année prochaine et j'aime trop dépenser pour eux ; c'est limite une maladie, enfin un découvert n'a jamais tué personne...), et puis les parcs, les copines, la paperasse, mon régime, tout le reste,...

En un mot comme en cent : je suis inexcusable ! Et comme en plus l'informatique n'est pas de ton côté pour me laisse mettre des commentaires sur ton blog, voici ma contribution : ma photo (unique et non renouvelable!) Voilà, c'est mon cadeau et discret hommage pour le blog d'une jolie jeune photographe qui travaille sur sa matière première, elle-même (euh, c'est toi la photographe, parce que là je me suis juste amusée deux minutes avec des effets spéciaux, et ça ne se reproduira plus!)

A part ça ce n'est pas manuscrit mais le coeur y est : même si je ne pratique pas j'aime bien lire corps féminin, froufrous et fantasmes d'adultères, mouvements photographiques et coups de gueule intempestifs. J'aime bien des comptes rendus sur des papillons photographiés qu'on avoue mourir d'envie de voir crever, l'évocation de ses secrets désirs , même avec des personnages tout à fait incongrus (François Fillon Dgina c'est non !), et la mise en scène de la vie (et du corps) d'une pourtant maman au foyer, mais pas QUE ça ! (et ce n'est pas si facile.)

Enfin bref : BON ANNIVERSAIRE !!!

Autoportrait solaire accompagné de son petit mot non manuscrit


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theclelescinqt 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte