Magazine Blog

Açai, bonbons, clochettes et demoiselle mordante

Publié le 03 juillet 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : En Birmanie, Ban demande à voir Aung San Suu Kyi, sans réponse.

Une salle de réd’ac : Wikio Central : rush hour ; un photo-reportage pour les uns, un montage pour d’autres ! … Merci pour le signalement à Olivier G. et Aixtal via Twitter. Classement Wikio ; le général, je pense, communiqué par la Première : Virginie B., maman d’un 3ème poupon. Classement en avant-première, car Wikio.fr donne, via Twitter, celui des High-Tech et les business … Bon, donc, je passerais de 262ème à 100ème ! Attendons le résultat officiel … Enfin, j’en profite pour cliquer sur la 45ème : Miss Lollipop qui, à sa manière, a l’art de mentionner d’autres blogs et sites dans ses articles. By the way : me permettrais-je de vous mentionner à nouveau cette page Blogonet ? Fi donc, je viens de le faire ; ascusez-moi ! … Et, dans ce coin, je vais placer : Firefox 3.5 c’est top ! Je dis que ce n’est pas top d’avoir jeter un outil à la place d’un autre (TinyUrl vs bit.ly), même si Twitter l’a fait avant. C’est le genre de démarche démontrant un peu beaucoup : Microsoft – Logiciels libres, mêmes gamineries ?

Dites-moi que j’ai mal lu : Hénin-Beaumont dans la tourmente ; je n’aurais pas illustré non plus ainsi. Pour la nième fois : électeur de gauche, j’ai voté une fois Chirac lorsqu’il y avait danger de … le même qu’à Hénin-Beaumont dimanche …

Ca vient de sortir : Malaxamot ; où il est aussi question de Friedensreich Hundertwasser, artiste, architecte, écologiste génial !

Culture : Samuel Beckett et son Quad ; si mes souvenirs sont bons, François, c’est par Zintzen que j’avais découvert et partagé ces vidéos. Merci de nous les offrir à nouveau ! Un été au musée de la MarineLe Titien / La Venus et l’organiste – La représentation de personnages en musique.

Mystère : la technologie, tout de même … Pouvez-vous me dire où, dans cette page Acai Health Diet (voir aussi : L’Açai, un fruit aux vertus controversées), se trouverait la raison pour laquelle elle m’est mentionnée par StatPress. L’énigme qui me turlupine depuis des mois et que, cette fois, j’ose soumettre à votre sagacité. Ce site me le permet, car il ne parle pas de viagra et, les myrtilles, c’est bon ! Euh : ce ne sont pas des myrtilles, mes excuses. Et vous, les as du référencement, vous les geeks ; vous pourrez enfin m’expliquer l’énigme des sites mentionnés dans nos stats alors qu’ils ne nous lient pas, qu’ils ne vous mentionnent pas et que vous n’avez ni parlé d’eux, ni laissé de commentairesAu fait, amie Tivie-girl, mes statistiques me cafardent que tu regardes les tiennes ; ce n’est pas un peu contradictoire avec ton récent commentaire dans La leçon de blog ?

Açai, bonbons, clochettes et demoiselle mordante

Açai, bonbons, clochettes et demoiselle mordante
Tour de France : un de mes correspondants qui n’avait pas trop suivi le déménagement du Monde à ici, mais pouvant changer sa manière d’opérer … « Le Nez à la fenêtre» , de Jean-Noël Blanc : un Tour de France sans poudre de perlimpinpin.

Raconter : Beny l’horlogeLa Casa Pia de Lisbonne fête ses 229 ans – Viviane Moore, Le sang des ombres.

Marcher ou rouler un peu : Ecrans des Halles – Randonnée automobile jusqu’à Trois-RivièresUne petite soif ? Il faut savoir se désaltérer (et se mouiller bras et visage), même devant son ordinateur … Je reviens ! L’eau du Parc floral de Bordeaux.

Y aller ou pas ? Grave situation sanitaire, grippe porcine.

J’aime à voir : Un grand frèreBonbon / Automaten II ; attention aux dents. Accent grave ; j’en suis tout circonflexe (clavier, vous traduisez par ?), et vous ? Les clochettes ; féerique, n’est-il pas ?!

J’aime à entendre : Emi Meyer.

Vous reprendrez bien : un petit séjour chez Maliki et : attention sur quoi vous cliquez chez la demoiselle à gauche ; elle mord !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines