Magazine

Les livres expliquant les vertus des baies de goji de l'himalaya

Publié le 04 juillet 2009 par Hang
Les livres expliquant les vertus des baies de goji de l'himalaya
Il existe actuellement deux livres qui expliquent les vertus des baies de goji


  • "Le Goji, Fruit miracle de l'Himalaya" de Vivian alba
  • “GojiUn Aliment Authentique de Bien Être" de J.P Bordes


 

1. Le Goji, Fruit miracle de l'Himalaya de Vivian alba


Petit fruit de l'Himalaya, le Goji est le secret de longévité des peuples centenaires de ses vallées isolées.

Utilisé depuis des millénaires par la médecine chinoise et tibétaine le Goji est tellement précieux qu'il a été déclaré " Trésor National " par la Chine ! L'arme secrète des athlètes chinois pour les Jeux Olympiques, le Goji est l'antioxydant naturel le plus puissant du monde.

Les recherches scientifiques de l'Institut de Médecine Tibétaine du Dalaï Lama ont prouvé qu'il contenait un mélange unique d'acides aminés, d'acides gras essentiels, de minéraux et oligo-éléments, de vitamines et d'antioxydants dont plusieurs sont uniques au monde.

Le Goji est utilisé pour de nombreux problèmes de santé : immunité, cancer, tension artérielle, maladies auto-immunes, diabète, maladies inflammatoires, cholestérol, ostéoporose, allergies, stress, anémies, impuissance, ménopause, dépression, arthrite...

Il régule l'équilibre acido-basique et donne une énergie incroyable. C'est d'ailleurs le secret de virilité des vieux tibétains...

En quelques années, il est devenu l'antioxydant préféré des naturopathes américains et du tout Hollywood.

 
EXTRAIT DU LIVRE

Anti-vieillissement

"Les milliards de cellules de notre organisme sont soumises quotidiennement aux attaques des radicaux libres.
Ces agents environnementaux détruisent les cellules plus rapidement qu’elles ne peuvent être remplacées,
accélérant le vieillissement.

Le Goji, connu sous le nom de « fruit de la longévité », est l’un des plus puissants aliments antivieillissement au monde.
Les Tibétains et les Chinois le consomment depuis des siècles pour prolonger la longévité.

Ses molécules de polysaccharides uniques et ses propriétés antioxydantes combattent les effets dommageables des radicaux libres, ralentissant le vieillissement.

De plus, ses flavonoïdes luttent contre l’altération des fibres de collagène, ralentissant leur vieillissement et permettant ainsi le maintien du tonus tissulaire, apanage de la jeunesse.
C’est le secret d’une belle peau mais aussi d’un tonus du buste, des bras et des cuisses, qui ont tendance à s’affaisser avec l’âge.

Encore mieux : on a découvert que le complexe unique de polysaccharides du Goji était un puissant « sécrétagogue », c’est-à-dire une substance stimulant la sécrétion de l’hormone de croissance par la glande pituitaire.
Pour profiter des propriétés antivieillissement du Goji, consommez-en une ou deux portions par jour."


Pour commander le livre "cliquer ici"

Les livres expliquant les vertus des baies de goji de l'himalaya


2. "Goji
Un Aliment Authentique de Bien-Être" de J.P Bordes

Goji un aliment Authentique de bien-être - Jean-Pierre Bordes - Connaissances Occidentales - Clairvoyance Orientale.

Un jeu de miroir entre la vision occidentale et orientale qui éclaire mutuellement les actions et les propriétés exceptionnelles de la Baie de Goji. Répertorié depuis des millénaires dans la phytothérapie de la médecine traditionnelle chinoise, vous allez découvrir ses incroyables capacités d’actions multiples, dans des explications vous permettant d’assimiler facilement les fondements de la Médecine traditionnelle chinoise et leurs relations avec legoji.
 

Vous découvrirez également les études sur le goji à travers les recherches scientifiques occidentales et chinoises contemporaines. Ses actions anti-âge sur le foie, le rein, le coeur, le cerveau, les systèmes musculaires, articulaires, ostéo-ligamentaires, la libido, mais également ses propriétés régulatrices pour le cholestérol, la glycémie, l’hypertension et enfin toutes ses capacités de stimulation des défenses immunitaires, d’actions sur la ménopause, la prostate, les yeux, le PH acido-basique, la fatigue…
 

La Baie de Goji antioxydant majeur est un cadeau de la nature que nous ont transmis le peuple Hunza des vallées Himalayennes connu pour sa longévité et leur état de santé exceptionnel.
 

L’auteur : Jean-Pierre Bordes s’est formé à la médecine traditionnelle chinoise et pratique le magnétisme à Agen depuis plus de 17 ans. Il pratique également le préparation mentale sur des sportifs professionnels et anime des stages de développement personnel. Auteur d’un premier ouvrage en 1999 ( Cette énergie qui est conscience), ce nouveau livre neuf ans plus tard ouvre des perspectives nouvelles sur les qualités énergétiques exceptionnelles d’une petite baie rouge aux vertus multiples dont le nom dans un dialecte de l’Himalaya signifie “Bonheur“.
Editions :
 “Je médite” 12 € 50 .   

Pour commander le livre "cliquer ici" 

Retour à La Une de Logo Paperblog