Magazine Cinéma

Catherine Hardiwcke parle de l'après Twilight

Par Rpattzbaby
Catherine Hardiwcke parle de l'après TwilightReuters.com a une interview très intéressante de Catherine Hardwicke et l'après Twilight.

Morceaux choisis :

Q: Vos précédents films sont centrés sur des vampires, des skaters, des figures bibliques et des étudiants. Le dénominateur commun est que les personnagse principaux sont des adolescents. Pourquoi ?

A: C'est définitivement un moment dans la vie de chacun qui est très mémorable, douloureux et excitant. C'edst l'un des plus dramatique moment où soudainement nous avons la poitrine qui pousse, ou des poils sur le torse. Nous sommes capable d'embrasser un garçon ou une fille, de conduire une voiture, boire, et de comprendre qui nous sommes en tant que personne et où nous nous situons dans le monde... De plus les adolescents sont aussi les personnes qui vous font effectivement vous lever de votre fauteuil et vous faire aller au cinéma.

Q: "Twilight" a coûté 37$ millions et a raporté près de 382$ millions à travers le monde. Ressentez-vous la pression d'être au top ?

A: Je ne pense pas que cela soit possible, et je ne pense pas que c'est une bonne façon de penser. "Twilight" est un phénomène - les étoiles étaient bien aligné pour ce film. Dieu merci, Ridley Scott [réalisateur] n'a pas arrêté après "Blade Runner". Il a fait "Thelma et Louise" et "Gladiator" et un million d'autres films intéressants. Je veux toujours faire d'autres bons films qui ne perdent d'argent.

Q: Comment les choses ont changé pour vous depuis "Twilight"?

A: Pour le moment, je peux dire dans une réunion: "Bien sur "Twilight" c'est de cette façon que nous l'avons fait et c'est de cette manière que nous avons fait fonctionner." Et les gens disent "Oh wow, ce film fait de l'argent." Ils m'écoutent un peu plus qu'avant. "
Catherine Hardiwcke parle de l'après Twilight

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines