Magazine Asie

KATRINA KAIF ambassadrice des bijoux Nakshatra

Par Naila

NAKSHATRA DIAMOND JEWELLERY a annoncé l’arrivée d’une nouvelle ambassadrice pour la marque de bijoux : il s’agit de la star montante de Bollywood, KATRINA KAIF. L’actrice de Bollywood devient une valeur sure, elle est de plus en plus sollicité par les réalisateurs, les sponsors et les organisateurs d’évènements internationaux.

 

 

NAKSHATRA a été crée en 2000 et Aishwarya Rai Bachchan était alors l’ambassadrice de la marque. Le Groupe Gitanjali a repris Nakshatra et la direction a souhaité choisir une nouvelle ambassadrice qui représenterait la beauté, l’éclat, l’immortalité et le pouvoir. Le choix s’est donc naturellement fait en proposant à Katrina Kaif la mission. D’autant plus qu’elle a un potentiel de rayonnement en Inde et au niveau international.

 

 

Souhaitons bonne chance à Katrina Kaif pour ce nouveau rôle et bon courage à Aishwarya Rai Bachchan qui est de plus en plus délaissée ces derniers temps.

 

katrina-nakshatra-walk-01

 

katrina-nakshatra-walk-02

 

katrina-nakshatra-walk-07

 

katrina-nakshatra-walk-08

 

katrina-nakshatra-walk-09


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines