Magazine Cinéma

Interview Kellan Lutz par Twilighters Italia

Par Rpattzbaby
Kellan Lutz a récemment parlé à Twilighters Italia, dans cet entretien Kellan parle de tout et de rien, en passant par Twilight, la music à la junk food.

L'interview dure un peu plus de 9 minutes, notre amie Amanda Bell , The Twilight Examiner, a relevé quelques passages, dans un petit résumé dont voici la traduction accompagné de la vidéo.

"C'est un monde différent de faire partie de Twilight. Et pour moi-même, je ne savait pas que ça allait être un tel projet d'en faire partie. Et je me sens vraiment bénie, vous savez, faire partie de la franchise Twilight et de travailler avec ces réalisateurs et acteurs, ça m'ouvre tellement de portes pour moi et ma carrière et encore ce n'est que notre travail et ça ne nous change pas. C'est juste que, je suis vraiment excité que nous restons en contact, et aussi ennuyeux que ça puisse être d'avoir des paparazzi à l'extérieur de votre maison, ça ne va pas m'arrêter de marcher avec mon chien parce que je ne changerais ça pour rien au monde. Je fais les choses que j'aime, sortir avec ma famille et de conduire les minivans comme je viens juste de le faire car ils ne connaissent pas Hollywood et ma famille est en ville pour l'anniversaire de mon petit frère. [Kellan a été filmé par les paparazzi lorsqu'il conduisait un minivan la semaine dernière]

Et c'est une bonne chose, c'est un cercle vicieux, vous savez faire partie de cette franchise parce que d'un côté vous avez ces fantastiques fans et tout ces gens étonnant, et vous êtes tellement affectueux, et de l'autre côté vous avez tout ces paparazzi ennuyeux qui veulent vous attraper [en photos] dans vos pires moments. Et je suis heureux de vous les gars, plus nombreux qu'eux, parce que vous êtes la raison pour laquelle nous faisons cela, je veux dire, nous faisons Twilight pour les fans, et vous les gars, et vous savez comment c'est nul comme je sais que Rob fait son film Remember Me à New York et je viens de lui parler hier pour avoir de ses nouvelles, et il m'a dit qu'il va bien, c'est juste très difficile vous savez d'avoir des paparazzi partout et quand il essaie de quitter l'aéroport ou au moment où il tente de manger un pti bout, il serait difficile d'être dans ses chaussures à l'heure actuelle, mais il gère ça tellement bien et j'ai beaucoup de respect envers lui pour ça..."



Interview Kellan Lutz par Twilighters Italia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines