Magazine Culture

Blackwell vend le BeBook et ouvre une boutique d'ebooks

Publié le 16 juillet 2009 par Actualitté
Chacun le sien, mais aucun avec une connexion sans fil pour le moment. Après que Borders a lancé son lecteur ebooks, pour l'instant le moins cher sur la place, l'Elonex vendu 189 £, c'est au tour de Blackwell de proposer, à partir de la semaine prochaine, non seulement un lecteur, mais également un magasin de vente en ligne de livres numériques.
Et en guise de matériel, ce sera... le BeBook que l'on découvrira dans les boutiques du marchand. Une solution idéale pour donner de la visibilité à son lecteur, estime Kamiel Keeries, de BeBook, à travers tout le Royaume-Uni. Certes. Mais enfin, le lecteur lui-même, que nous avions eu l'occasion de tester, n'était pas vraiment fantastique.
Blackwell vend le BeBook et ouvre une boutique d'ebooksBlackwell vend le BeBook et ouvre une boutique d'ebooks
« Le Bebook n'a pas assez d'arguments pour intervenir de façon probante sur le marché débutant des lecteurs, là où des modèles sont déjà en passe de devenir des références... » Conclusion sévère, mais juste et que Blackwell n'a manifestement pas pris le temps de lire.
Cependant, la chef de ligne Jessica Armishaw se réjouit de l'arrivée d'une boutique de livres numériques, espérant que les ventes augmenteront « au cours des prochains mois ». En tout cas, pas vraiment grâce au BeBook.
Sur le site, on trouvera des fichiers PDF ou ePub, en partenariat avec Gardners, qui mettra un catalogue de 45.000 titres à disposition.
Messieurs les Anglais, fuyez les premiers...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine