Magazine Emarketing

Casino en ligne : poker, black jack, roulette et cie

Publié le 02 octobre 2007 par Vanina Delobelle
S'il est un secteur web qui marche très bien, c'est bien celui des jeux en ligne. Les casinos en ligne fleurissent et ont de nombreux adeptes.

Machines à sous, black jack, poker, roulette, craps, keno, baccara, jackpot, à chacun ses goûts. Spin Palace (*) l'a compris et offre un large choix de jeux, probablement un des plus grands choix sur Internet.

L'être humain est un joueur. De tous temps, le jeux a fait partie de notre culture. Interdit, encouragé, caché ou ancré dans les habitudes, chaque pays y a été de ses législations et chaque culture y a donné un poids ou une image différente.

A Prague, on peut voir des sommes de Jackpot qui ressortent des façades ; c'est un sport national d'aller gratter son bulletin le matin avant de partir au bureau. Les Casinos sont ici aussi en très grand nombre. En France les PMU sont pleins à craquer et Deauville est la sortie chic du Dimanche.

Et le online dans tout ça ? Il a suivi la tendance et a répondu à une demande ! Finalement, les casinos en ligne sont venus donner une nouvelle dimension au jeu. Impossible de jouer plus que ce qu'on a dans le compte en ligne, meilleure redistribution des gains, charte plus transparente, offres promotionnelles, cadeaux en tout genre.

Le marketing des casinos en ligne touche de nombreux domaines avec la mise en place de programmes variés tels que :
  • La fidélisation
  • Le parrainage
  • Le buzz
  • Le référencement et les bannières
  • L'essai gratuit du type « un shampoing acheté, un démêlant offert ».

Les casinos en ligne ont trouvé de nouveaux supports et savent largement l'exploiter.

(*) lien sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog