Oyé, Oyé ! Braves gens de la ville de Paris et de ses alentours : les sieurs de La Bellevilloise accueillent ce dimanche un nouveau concert illustré pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles.
Les dignes troubadours du groupe The Parisians joueront leur rock déchaîné dans un dialogue palpitant et en direct avec Arthur de Pins, qui créera des enluminures inédites pour l'occasion. Un écran géant, du blanc le plus pur, servira de support à cette magie artistique pour une performance ; presque ; inédite.
Nous savons en effet que l'association W.Y.S.I.W.Y.M, qui tire les ficelles de ces manifestations hérétiques a déjà œuvré et qu'elle a bien l'intention de récidiver. Le sieur Mathieu Sapin, accompagné des Mister Soap and the smiling tomatoes avait agrémenté la Fête de la musique d'une performance des plus exceptionnelles.
À noter encore un festival des arts graphiques Portfolio à la susdite Bellevilloise en septembre, dont nous vous reparlerons. Je crois que ces faquins sont en train de rentrer fièrement dans le paysage artistique de notre belle capitale. Puissent-ils irriguer rapidement nos si belles contrées éloignées. L'occasion aussi de redécouvrir le dernier tome des Péché Mignons, Garce Attack !, de notre cher Arthur.
Venez nombreux ! Et peut-être nous croiserons-nous, un verre d'hydromel en main...
Concert illustré à La Bellevilloise, avec The Parisians et Arthur de Pins, le dimanche 19 juillet à 19h au 19-21 rue Boyer 75020 Paris. Entrée : 7 roupies
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 juillet à 20:29
Une excellente prestation d'Arthur de Pins à cette soirée. Tellement sympa qu'on espère avoir l'honneur de le recroiser au [festival des arts graphiques PORTFOLIO](http://www.wysiwym.wordpress.com