Magazine Cinéma

Michael Sheen de loup-garou à vampire

Par Rpattzbaby
Michael Sheen de loup-garou à vampireUne nouvelle partie du reportage d'Hitfix.com, avec une interview de Michael Sheen.

A venir [en cours de traduction] une interview de Taylor Lautner, ainsi que de Wyck Godfrey producteur de la saga Twilight.

"Le premier jour de tournage nous avons fait les choses du 18ème siècle, et l'une des scènes modernes . Il avait beaucoup à gérer, la perruque, et les lentilles de contact tous les jours et le maquillage, mais ça a été fantastique. Ces ensembles sont incroyables. Et le regard de tout le monde était si fort donc c'était super d'être bien dedans tout de suite. "

Lors d'une adaptation cinématographique comme ça l'est pour la saga Twilight, certains acteurs préfèrent ne pas lire les livres pour ne pas trop s'écarter des directions données par le scénariste et le réalisateur. Qu'en est-il pour Michael Sheen :

"Oh non, si je fais quelque chose qui est basé sur un livre, alors je lis certainement le livre. Je recherche tout ce qui pourrait donner un peu d'indices ou de quelque chose, un peu d'aide, un peu d'astuce ... juste des choses comme ça. Comme un seul mot que Stephenie utilise dans le livre peut faire démarrer mon imagination."

Michael Sheen a une approche plutôt différente pour jouer "Aro" que celle que la famille Cullen a de ce personnage et crédite Stephenie Meyer pour son inspiration.

"J'aime la chose dans les livres que Stephenie [Meyer] a écrit à propos de comment sont tout ces vampires - même, la famille Cullen - très beau, et c'est ce qui attire les gens dans leur Web. Et pourtant, Aro n'est pas comme ça. Elle a décrit Aro comme n'étant pas le même genre de chose. J'aime l'idée que ce soit sa voix qui berce des personnes ou de son type de comportement plutôt que la manière dont il a l'air d'être, car il semble bien étrange et effrayant. Mais oui, j'ai essayé d'aller dans cette voie à le rendre très envoûtant pour les gens, que sa voix est douce et tendre. Et pourtant, il ya quelque chose de genre d'ébranlé à propos de lui."

"Elle a décrit sa voix comme étant très plumeuse - c'est ce qui m'a donné l'idée de la faire très douce, et la lumineuse. Je pense qu'elle l'a décrit comme étant un soupir. Et Il est un peu comme un grand-père à la fois concerné, avec Edward. J'aime l'idée de devenir lui, même s'il est ce genre de meurtrier, vraiment dangereux, il ya quelque chose de très sentimental à son sujet, assez doux, et en un moment il pourrait vous manger."

Après avoir occupé un rôle de loup-garou dans la trilogie "Underworld", Charlie Sheen va du côté des vampires.

"C'est sympa - maintenant je peux, vous le savez, faire ressortir de l'autre côté de moi. Le côté vampirique, plutôt que le côté loup-garou. Je me sens un peu comme un traître, que j'ai échangé les parties. Non, c'est sympa. Je suis heureux. Les vampires peuvent porter des vêtements beaucoup plus cool, dans "Underworld" et dans celui-là, alors maintenant je peux avoir un beau look au lieu du contraire, vous savez, des frustes en cuir. Le meilleure chose quand on joue un loup-garou, vous n'avez pas à vous souciez de vous salir, si c'est l'heure du déjeuner, je peux dire un mensonge et ce n'est pas important, parce que vous savez, je suis supposé avoir l'air brut. Mais pour celui-ci, je suis supposé être parfaitement habillé, soigné et être propre tout le temps, donc je ne peux pas m'asseoir ou faire n'importe quoi, parce que j'ai ce maquillage blanc. Je porte des vêtements noirs. Alors , je dois faire très attention."
Michael Sheen de loup-garou à vampire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines