Madonna sera aujourd’hui à marseille non pas pour faire son concert, mais pour rendre visite aux familles des bléssés et des deux personnes décédés. On se rappel que madonna avait jeudi dernier fait un hommage en larmes sur scène en italie.
Un rassemblement de fans et prevu aujourd’hui à 15hr devant le stade velodrome.
L’enquete continue son cours, on en sait un peu plus aujourd’hui. Les 2 hommes morts se trouvaient sur des pylones lorsque le toit est tombé, ils seraient mort de polytraumatismes selon l’autopsie.
Un technicien s’exprime au sujet de l’accident:
« » Normalement, pour ce type de scène, le toit est élevé grâce à des chaînes placés le long de quatre tours. Ces chaînes fonctionnent grâce à des moteurs. Jeudi, il n’y avait que trois moteurs qui ont été utilisés. Une grue a remplacé le moteur manquant» , Je ne peux pas dire si c’est cela qui a causé un déséquilibre de la structure mais je sais qu’il faut que le poids soit également réparti entre les quatre coins du toit pour l’élever sans risque. Ce n’est pas normal de mettre une grue au lieu d’un moteur. Je ne sais pas qui a pris la décision» , précise-t-il.
Tags:madonna, sticky and sweet tour