Magazine Marketing & Publicité

Random House invente le piège à mecs

Publié le 20 juillet 2009 par Coupsdepub
Idée plutôt originale de la part de la maison d'édition Random House. Pour promouvoir leur guide  "Comment avoir l'homme que vous désirez", la branche néo-zélandaise de BBDO leur a imaginé ce petit dispositif. Une boîte géante en bois, une cale, une corde pour tenir l'appât, et un pack de bières pour faire ce même appât. Un vrai piège à mecs.

En substance, le message est le suivant : soit vous utilisez les 150 conseils du guide pour savoir comment vous habiller, comment vous comporter, et avoir toutes les clés pour une séduction réussie, soit vous préférez directement capturer votre homme...directement.

P'tain c'est bien fait ce piège, je sais pas si on saurait l'éviter.

Random House invente le piège à mecs
"Random House published this step-by-step guide taht helps you get the man you want. You can read alla about the 150 fun date ideas, what to wear, how to decipher body language, keys to flirting, what turns them on and off, etc. Or alternatively you could just trap them."

Agency: BBDO Colenso Auckland, New Zealand
Client : Random House

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog