Magazine Football

C'est la lutte finale...

Publié le 22 juillet 2009 par Hongkongfoufou
Par GoudurixYZ
C'est la lutte finale, ou les dernières nouvelles de l'O.M, le club préféré du chanteur des Slots même quand il chante (en alexandrins !) "Voila que la chanson devient un vrai concours / les idoles à Baltard viennent prendre leurs cours..."
  "Vous êtes des petits bourgeois de merde !" Arlette Laguiller glissant sur une peau de banane devant le siège du MEDEF ? Olivier Besancenot ne retrouvant plus la selle de son vélo pendant la distribution du courrier à Neuilly ? Cohn Bendit à ses militants après le résultat des élections européennes ? Non. Tout simplement RLD dans le texte et dans les vestiaires de l'OM après la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux. Ah, c'est toujours dans ces moments-là qu'on en apprend le plus. Mais pourquoi tant de rudesse dans le monde du football ? On s'étonne après. C'est pourtant si simple de détendre l'atmosphère. il aurait pu leur glisser : il y a des joueurs de l'autre équipe là-haut et  un podium et vous savez quoi ? Les onze y trônent ! Succès assuré. Ou bien avant le match, puisque l'OM ne gagne jamais : Hé les gars, vous connaissez la musique ? Alors assez d'essais ! Et les joueurs de lui répondre : attention boss, vous êtes parano mais presque ! Et pourquoi pas d'ajouter : mieux vaut un compte en Suisse qu'un compte en cieux ! - Hum, s'cusez boss, c'est sorti tout seul. Sans rancune boss ? Pour la peine : vous savez comment ça s'appelle quand un bébé vache fait de l'aérophagie ? Un vocabulaire... - Mais t'es drôle Mamadou ! T'en rates pas une. Au fait Djibril au hasard, t'es pas rasé ! - Mais non boss, c'est : par hasard t'es pas rasé. Sinon ça marche pas ! - Oui, euh moi non plus j'suis pas rasé ! Allez va mouiller le maillot, sinon tu vas te retrouver au Sochaumage technique ! Je vais prendre des mesures. - Mouiller le maillot ? Mais j'ai pas piscine ! Et vous allez mesurer quoi ? Le banc de touche ?...Arrêtez à Fury Magazine, c'est trop rigolo, je suis mdr. On va encore prendre une branlée. - Wally gator : Pas question ! Pour la peine on va vous envoyer Footix. Notre Footix, Hong Kong Fou Footix ! - Non, pas Hong Kong Fou Footix ! Si c'est comme ça on vous envoie Pierre Mènes. Y va vous le calmer grave ! - Hum. On a peut être fait une connerie là. C'est pas gagné gagné.   C'était comme qui dirait un blague. Désolé de m'être enfoncé de la sorte, mais l'humour abstrait n'est plus ce qu'il était. Ne soyez pas trop dur, déjà que j'ai pas confiance en moi...Tiens, je vais intéresser à la L 2 Moldave moi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hongkongfoufou 2062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines