Magazine Culture

Orgueil et préjugés et Zombies, la parodie de Jane Austen chez Flammarion

Publié le 24 juillet 2009 par Actualitté
Nous apprenons à l'instant que le livre de Seth Grahame-Smith dont nous ne cessons de vous parler, et qui s'appuie sur la parodie d'Orgueil et préjugésde Jane Austen sortira bien en France, à compter du 28 octobre.
Orgueil et préjugés et Zombies, la parodie de Jane Austen chez FlammarionLes éditions Flammarion ont en effet racheté les droits pour sa parution, et viennent de nous informer de cette sortie à l'énorme potentiel comique. On pourra donc le trouver en librairie sous le titre Orgueil et préjugés et zombies, avec manifestement la même couverture que celle utilisée dans sa version américaine.
Le livre est traduit par Laurent Bury et racontera donc « la rencontre délirante entre le roman culte de Jane Austen et... des milliers de morts-vivants », explique l'éditeur. Les morts sortiront de leur tombe pour empiéter sur les petites intrigues matrimoniales du village de Meryton, et de la famille Bennet.
« Entre deux tasses de thé chez le châtelain voisin, elles sortent leurs dagues et massacrent allègrement les suppôts de Satan. »
Du grand bonheur, assurément... Le livre sera vendu pour 17 €, à raison de 380 pages de zombies...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine