Magazine Environnement

Y’a quoi dans ce sac?

Publié le 03 octobre 2007 par Timothée Poisot

Le meilleur moyen de savoir que j’ai repris les cours, c’est encore de faire l’inventaire de mon sac…

Alors, au programme.

Mon portable (évidemment), mon iPod (plus souvent dans ma poche que dans mon sac, par ailleurs), un vieux bic crystal machouillé (qui ne doit plus écrire depuis que j’ai eu mon DEUG).

Ah, aussi, quelques livres (L’origine des Espèces, de Darwin, L’origine de la Vie, par R. Shapiro, Ecologie et Evolution des Systèmes Parasités, de Thomas, Guégan, et Renaud, et pas mal d’autres profs de votre serviteur).

Un paquet de feuilles pour bien faire, les slides du cours d’aujourd’hui, mes lunettes de soleil assorties à mon trench-coat (j’ai revu matrix), et un clé USB (pour faire 2.0).

Sans oublier un vieux bout de croissant aux amandes oublié au fond de son sachet, qui attend que j’ai le courage de le mettre à la poubelle.

Bref… Tout ça pour dire que je vais entrer en période d’hibernation temporaire, jusqu’à ce que les différentes choses que j’aie à faire dans des délais plus ou moins tenables soient faites. Et oui, je prépare de vrais billets, pas d’inquiétude.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Timothée Poisot 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine