Magazine Cinéma

Mila Kunis face à Natalie Portman dans Black Swan

Par Ac2k8

- 1874 vues

L'actrice d'origine ukrainienne est en pleines négociations pour jouer dans le prochain Darren Aronofsky ("Requiem For A Dream "). Mila interprètera Lilly, la rivale de l'héroïne, jouée par Natalie Portman, d'après le scénario de John McLaughlin, remanié par Mark Heyman.

Dans ce thriller surnaturel, Natalie Portman est une danseuse du New York City Ballet en fin de carrière qui se trouve en compétition avec une ballerine plus jeune. Alors que l'heure d'une représentation importante approche, la tension entre les rivales augmente, mais cette rivale est-elle réelle ou est-elle le fruit de l'imagination d'une femme qui perd confiance ? Le tournage du long-métrage devrait débuter cet automne à New York. Aronofsky co-produira le film via sa maison de production Protozoa Pictures avec Phoenix Pictures, de Mike Medavoy. Le projet sera financé en indépendant par Groundswell Prods de Michael London, mais demeure encore sans maison de distribution.

Mila Kunis sera bientôt à l'affiche de " Extract ", " The Book of Eli " et " Date Night ".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines