Magazine Culture

Emilie Jolie...

Publié le 29 juillet 2009 par Etienne Martin
Emilie Jolie...

Souvenez-vous, c'était au mois de juin, nous vous présentions et faisions connaissance avec Emilie Satt, nouvelle venue très prometteuse sur la scène folk française.
Nos espoirs étaient bel et bien fondés puisque aujourd'hui les choses s'accélèrent et prennent de l'ampleur pour la jolie Emilie.

Un concert envoutant au Réservoir devant une salle totalement sous le charme (précédé d'une reprise de Waiting On A Angel de Ben Harper en duo avec Lili Ster), une participation au Nice Jazz Festival Off, une apparition sur la bande originale d'Une Semaine Sur Deux (comédie d'Ivan Calbérac avec Mathilde Seigner et Bernard Campan), Human Bear choisi pour illustrer une publicité à venir pour une marque de voiture, l'album pour début 2010... Emilie Satt ne chôme donc pas !
Pour patienter, nous sommes ravis de découvrir et de vous présenter le clip de Childishness, réalisé par le jeune réalisateur Nicolas Bary. Le résultat est à la hauteur de nos attentes !
Merci & bravo Emilie, on espère à présent te retrouver sur les planches de l'Olympia lors de la clotûre du festival Génération Réservoir !






Emilie Satt - Hey You


Childishness Live @ Théâtre De Verdure - Nice Jazz Festival Off - 23/07/09


Human Bear Live @ Théâtre De Verdure - Nice Jazz Festival Off - 23/07/09

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines