Magazine Culture

Promotion des livres audio : reposez-vous les yeux

Publié le 29 juillet 2009 par Actualitté
Les livres audio ont un souci de promotion et surtout de légitimité : récemment encore, un lecteur nous faisait part de son indignation que l'on puisse appeler « livre » un CD-Rom ou « pire encore, un fichier compressé type MP3, qui ne ressemble même plus à rien, étant donné son absence de support ». On ne rentrera pas dans ce débat : une clef USB peut être considérée comme un support...
Non, nous allons plutôt pointer une campagne de promotion réalisée par JWT Dubaï pour vanter les mérites des livres audio de Virgin Megastore, repéré par Ediciona.
Des images pour le moins amusantes, qui invitent aux vacances et au repos, suggérant clairement qu'il faut accorder à ses yeux un répit. Pour les lecteurs assidus, le message passera probablement bien.
Promotion des livres audio : reposez-vous les yeux
Promotion des livres audio : reposez-vous les yeux
La série suivante est clairement celle qui se destine au jeune public, avec des personnages de conte pour enfants vus en studio, qui enregistreraient alors leurs propres aventures pour les lire ensuite au public. Bref, des campagnes intéressantes et innovantes.
Promotion des livres audio : reposez-vous les yeux
Promotion des livres audio : reposez-vous les yeux
Suffisantes ? Ah, là...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine