Magazine Cinéma

Teaser et trailer enneigés, pour Whiteout…

Par Dyaus

Teaser et trailer enneigés, pour Whiteout…Après deux années à trainer dans les tiroirs, voici les toutes premières images de Whiteout, l’adaptation du roman graphique de Greg Rucka et Steve Lieber.
-
Dans ce thriller à mi-chemin entre Fargo et 30 jours de nuit (le fantastique en moins), Carrie Stetko, une U.S. Marshall domiciliée en Antarctique voit sa vie chamboulée lorsqu’elle est amenée à résoudre sa première affaire de meurtre, la toute première même à s’être jamais produite dans les environs. N’ayant que trois jours pour résoudre l’affaire avant le début de l’hiver et sa longue nuit de 6 mois, les choses se compliquent lorsqu’elle doit faire équipe avec un envoyé des Nations-Unies.
-
Réalisé par Dominic Sena (Opération Espadon, Kalifornia) d’après un scénario d’Erich et Jon Hoeber, Whiteout mettra en vedette la belle Kate Beckinsale dans le rôle-titre, ainsi que Gabriel Macht (The Spirit), Columbus Short (En quarantaine) et Alex O’Louglin (Invisible)
-
Le long-métrage, sortira dans les salles de cinéma le 21 octobre prochain.

La pré-bande annonce :

La bande-annonce :

Et quelques screenshots, des deux vidéos :

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

whiteout

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines