Magazine Culture

En passant, comme ça…

Publié le 30 juillet 2009 par Epicure

C’est un peu désespérant, je passe de moins en moins dans ce coin-ci. Pas par manque d’intérêt (surtout pas!), plutôt par manque de cette chose si précieuse et rare qu’est le temps… Nous avons été assez silencieux sur le sujet jusqu’à présent car les propos qu’on tient sur ce blogue sont plus culturels que personnels, sauf qu’après ma première soirée officielle à faire des boîtes, ça me tente de crier partout qu’ON DÉMÉNAGE!!!!

Eh oui! Après avoir suivi les péripéties de Martyne, Sandra ou Esther et Martin via Facebook ou ailleurs sur le web, c’est à notre tour de partager un peu de cette grosse poutine dans laquelle on patauge depuis les derniers mois. Une immense poutine d’ailleurs, avec tous les extras inimaginables, où l’on retrouve pêle-mêle des agents d’immeubles, des visites (ah, ces sacrés visites!), des inspections, une vente, un achat, des signatures de 10 000 contrats qu’on lit en diagonale par lassitude (Zzzzzzzz…), des changements d’adresse, des assurances, des boîtes et, toutes les choses auxquelles on n’a même pas encore eu le temps de s’attarder. Euh, c’est bientôt la mi-août déjà?

Bref, on commence légèrement à manquer de gaz mais nous sommes super contents de notre décision. Après plus d’une dizaine d’année dans notre maison de banlieue (qu’on aimait quand même beaucoup) et plusieurs mois de réflexion, on a décidé de s’en venir au centre-ville dans un condo du quartier St-Jean-Baptiste. Qualité de vie accrue, tout plein de commerces de proximité, majorité des déplacements à pied (même pour le travail), près de tout ce qu’on aime quoi!

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas vous en faire si on risque d’être plutôt discrets au cours des prochaines semaines. On peut maintenant dire que le blitz est commencé, dans quelques jours on arrivera même à l’étape de compter les dodos…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine