Magazine

Table 50 ans de Mariage “Annie et Guy”

Publié le 19 mai 2009 par Jeanneandco33

Voici une nouvelle réalisation de décoration de table sur le thème de la mer.

décoration-de-table-mariage

Un anniversaire hors-pair : cinquante ans de vie commune pour à nouveau fêter cet événement…

Voilà un anniversaire qui marquera les esprits ! Un demi-siècle passé l’un à côté de l’autre… vaut bien une médaille d’or !

voilà presque la moitié d’un siècle que vous êtes mariés Annie et Guy et un demi-siècle ça se fête, c’est pour cela qu’il fallait faire une fête à la hauteur de cet événement, pour la décoration des tables de leur anniversaire de Mariage, Annie et Guy m’ont guidés dans le choix des couleurs, le  bleu et l’ivoire ont été choisis. J’ai repris le thème de la mer, j’avais disposé des tuiles chaulées disposées en centre de tables, le centre de table des mariés était une  composition florale d’orchidées, de nacres…

j’ai mis également des photophores, des lanternes, des bougies dispersées sur les tables pour rendre l’atmosphère encore plus conviviale et plonger les soixante convives dans un décor chaleureux et insolite. Les invités ont commencé la soirée autour d’un buffet composé de canapés, de verrines, d’huîtres, le repas s’est poursuivi autour d’une paëlla géante et finie par une pièce montée de choux et de nougatine.

 Je souhaite à Annie et Guy un joyeux anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur, rendez-vous dans 10 ans !!!!

Un grand merci à Mr et Mme Duffau didier ainsi que leur fils Sébastien (ostréiculteurs au port de Gujan-mestras)  pour le prêt des tuiles chaulées

Un grand merci à Annie, Guy, Dominique et Thierry pour m’avoir laissé

 Carte blanche pour la réalisation de la décoration des tables

Un grand merci à mon chef à moi, wilfrid, pour le superbe buffet ainsi que le délicieux repas qu’il avait préparé


Découvrez Kareen Antonn & Bonnie Tyler!

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanneandco33 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte