Magazine Marketing & Publicité

Ce que Ray Drecker (Hung) enseigne aux marketers : l’outil gagnant n’est pas suffisant

Publié le 03 août 2009 par Lilzeon

Citoyens !

Petite digression vers la nouvelle série qui fait plaisir,  “Hung”

A la question :  “what’s your winning tool”, Ray, le héros, répond “my dick”. J’adore. Il essaie donc à la suite de son cours de coaching de vendre sa compétence de façon directe…sans grand succès.

Que se passe-t-il ensuite ?

Il doit résoudre certains problèmes par étape :

  • trouver une équipe et un business model
  • promouvoir son atout
  • cibler les bonnes personnes
  • apprendre à mieux satisfaire les consommateurs
  • prolonger l’expérience avec une perspective long-terme (les bons clients sont une base fiable de revenus)
  • etc.

L’image peut paraitre un peu choquante, mais reste intéressante : peu importe ce qu’on essaie de vendre, on doit d’abord écouter le citoyen-consommateur…même pour du sexe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte