- 2561 vues
Le Californien Jeremy Renner (" S.W.A.T : unité d'élite ", " 28 semaines plus tard ") a en effet confié à un site spécialisé récemment : " je me bats également pour faire partie du nouveau Mad Max... Ça pourrait se faire l'été prochain. Je fais des screens-tests et discute avec George Miller actuellement. " Les prises de vues du film pourraient donc être commencées l'année prochaine ?
En tout cas, on est certain d'une chose : un " Mad Max 4 " est bel et bien un projet qui existe et verra forcément le jour d'ici quelques temps. Un quatrième volet qui sera sans Mel Gibson, avait déclaré George Miller en 2006 : " L'époque où Mel pouvait courir dans le désert est révolue. Je pense que la dernière opportunité est passé il y a quatre ans. Il avait 21 ans quand il a interprété Mad Max et maintenant il est dans la cinquantaine. Et je pense aussi qu'il est beaucoup plus intéressé par ce qui se passe derrière l'écran que devant désormais. "
Renner sera par ailleurs à l'affiche de " The Hurt Locker ", un thriller situé dans le contexte du conflit irakien. Ironiquement, Miller avait également déclaré que c'est la Guerre en Irak qui avait bloqué le projet " Mad Max 4 " en 2006 : " Le dollar américain s'effondra face au dollar australien, nous avons ainsi perdu notre budget, nous n'avons pas non plus pu avoir accès aux conteneurs pour motif de sécurité... "