Magazine Culture

La rentrée littéraire en avant-première sur Paris Plage

Publié le 04 août 2009 par Actualitté
Monsieur Olivier Place, le directeur des librairies Flammarion a accepté de répondre à nos questions sur la bibliothèque ouverte proposée par Flammarion pour la troisième année consécutive sur Paris Plage.
La rentrée littéraire en avant-première sur Paris PlageActuaLitté : Quels furent les résultats pour l'année passée, et les attentes chiffrées pour cette année ?
Olivier Place : Nous avons fait 5000 prêts en 2008 nous en espérons 6 000 cette année.
ActuaLitté : Quels ouvrages ou auteurs seront particulièrement mis en avant ?
Olivier Place : La collection librio le livre à 2 euros qui fête ses 15 ans cette année et qui, de plus, est partenaire de Paris Plage avec la réalisation du programme de cette édition 2009. Les albums pour la Jeunesse Flammarion et Casterman ainsi que la BD. Et puis quelques romans de la rentrée littéraire en avant-première comme Le Parisien de Thomas Lélu, L'homme qui ne savait pas dire non de Serge Joncour, Match Aller de Julien Capron, et enfin L.A Story de James Frey pour la littérature étrangère.
ActuaLitté : Envisagez-vous un service de prêt de livres numériques pour 2010 ?
Olivier Place : Ce n'est pas prévu.
ActuaLitté : Merci Olivier Place

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine