Magazine Focus Emploi

Brand Content is Entertainment - 3 août 2009

Publié le 04 août 2009 par Webentertainer

Brand content is entertainment ! Voici la nouvelle sélection de contenus (divertissants) de marqueS du 3 août 2009: brand content, branded content, advertainment, ou encore contenus divertissants de marques ont pour objectif primaire d’attirer l’attention des internautes…avec pertinence, avant d’obtenir son engagement et/ou sa participation !

Cette semaine encore, peu de nouveautés pour cette rubrique de mon blog consacré aux relations réciproques entre e-marketing et entertainment . Mais si la quantité est faible, la qualité est très bonne :

RUE 89 - La rumeur

HOOVER - Get dirty with HOOVER

Nike SB - Today Was a Good Day - Extended Version

Cadbury : You’re right

Purityorganic.com - Be more pure

A noter, cette semaine encore, la superbe performance des ROLLER BABIES d’EVIAN ont preque atteint les 23 millions de vues dans le monde d’après le VIRAL VIDEO CHART by UNRULY MEDIA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webentertainer 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog