Emarketing — Brand Content
Emarketing — Brand Content
-
De marketer à brand content manager, les postes en communication au nom...
Avec l’émergence des réseaux sociaux et du numérique (ou du digital selon certains, bel anglicisme), les intitulés de poste en communication et marketing ont... Lire la suite
Le 19 juillet 2015 par Aude Mathey
NONE, NONE, NONE -
Brand Content et Publicit, les best practices
: Une interview passionnante de Rob Donnell, fondateur de Brand Arc, sur les bonnes pratiques marketing liées au brand content. Lire la suite
Le 19 décembre 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Momentum, le programme de brand content artistique de...
Momentum, le programme de brand content artistique de Sennheiser L’entreprise allemande spécialisée dans les casques audio propose une galerie de portrait... Lire la suite
Le 30 octobre 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Brand Content Strategy - by Vanksen
Red Bull, Coca-Cola ou encore Heineken sont souvent citées en exemple pour avoir réussi à mener une stratégie de contenus originaux, en accord avec leur identit... Lire la suite
Le 18 octobre 2014 par Alsagora
NONE, NONE -
« Live in Levi’s Project », non toutes les campagnes de Brand Content ne sont pa...
Le mot Brand Content a été très souvent maltraité / galvaudé ces derniers temps .. devenant même une caricature, tant les créations n’étaient pas à la... Lire la suite
Le 13 août 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Brand Content chez Optic2000 : Pas froid aux yeux !
Brand Content chez Optic2000 Pour démontrer aux français qu’il n’est pas si terrible que ça de porter des lentilles de contact, des opticiens de la... Lire la suite
Le 15 juillet 2014 par Imprimeriedumont
NONE, NONE, NONE, NONE -
Spotify ou la musique comme brand content
Le leader mondial du streaming musical révolutionne la publicité sur mobile. Et pour en profiter, les marques devront penser à leur brand content musical. Lire la suite
Le 11 juillet 2014 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Brand content : 5 points pour vérifier sa pertinence
Le contenu de marque englobe un périmètre vaste : du communiqué de presse au statut Facebook en passant par des livres blancs ou des vidéos… sans oublier les... Lire la suite
Le 13 juin 2014 par Choblab
NONE, NONE, NONE -
Le nouveau programme de brand content de Optus Optus est une...
Le nouveau programme de brand content de Optus Optus est une compagnie de communication australienne qui est à l’origine du festival Optus RockCorp ... Lire la suite
Le 24 avril 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Brand Content – Coca Cola rajoute un Zéro.
Après la pub officielle, c’est au tour de la vidéo virale. Un nouvel exemple de brand content. Coca Cola Zéro garde la même recette que sa publicité, transforme... Lire la suite
Le 07 mars 2014 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
« Les nouveaux défis du brand content » de Thomas Jamet dans Darketing
Darketing saison 5 épisode 3. Le nouvel épisode de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing ... Lire la suite
Le 19 février 2014 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
[Interview] Comment développer une stratégie de Brand Content efficace
Le Brand Content et le storytelling sont aujourd’hui au coeur de toute stratĂŠgie de marque. Et pour en savoir plus sur le processus de... Lire la suite
Le 10 février 2014 par Marketing Attitude
NONE, NONE -
Brand Content : 5 astuces pour éviter de se planter dans les grandes largeurs
Crédit photo : dadavidov via Flickr.com (en Creative Commons)Après plusieurs articles présentant ce qu’il faut faire pour réussir sa stratégie de Brand Content... Lire la suite
Le 03 février 2014 par Sberthault
NONE, NONE -
Repousser les limites… du Brand Content
Paul Smith, nous livre une expérience magique et inédite pour sa collection underwear masculine F/W 2014.Ce court métrage de 3 min 11 réalisé avec des moyens... Lire la suite
Le 14 octobre 2013 par Hushhush
NONE -
Tomtom fait du brand content PRESQUE viral
En faisant semblant de vouloir imiter les gros buzz de 2012, Tomtom fait passer le message suivant : le budget communication est passé essentiellement dans les... Lire la suite
Le 10 décembre 2012 par Sberthault
NONE, NONE -
Brand Content, bottes de foin et geekerie féline
Payer un voyage en Islande à Norman, faire chanter un groupe de fermiers sexy au milieu des bottes de foin, faire douter une barre de céréales ou divertir un... Lire la suite
Le 25 octobre 2012 par Onceuponamarque
NONE, NONE, NONE -
Le groupe TVLOWCOST crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS”...
Le groupe TVLOWCOST, spécialiste de la pub télévision, crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” spécialiste du parrainage TV, du brand... Lire la suite
Le 23 juillet 2012 par Tvlowcost
NONE -
Le slide du dimanche : Le Guide des acteurs du Brand Content 2012
Le Guide des acteurs du Brand Content 2012 - par Prache Media Event " L’avenir de la communication des marques passe par les contenus. Lire la suite
Le 15 juillet 2012 par Alsagora
NONE, NONE -
Brand content : le guide des acteurs
En tant qu’annonceur, j’ai déjà répertorié ici des prestataires avec lesquels j’ai travaillé ou dont j’ai apprécié les réalisations. La diffusion d’un guide... Lire la suite
Le 06 juin 2012 par Choblab
NONE, NONE, NONE -
Storytelling et brand content en vidéo
Est-ce du storytelling ou du brand content, à vous de deviner ? Ou peut-être ni l’un ni... Lire la suite
Le 01 mai 2012 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Les web-séries : du brand content, un peu, beaucoup, à la folie
Il ne se passe pas un jour ou presque pour qu’aujourd’hui une nouvelle web-série ne fleurisse sur la toile. Cacharel, Nivea, SNCF, Ikea, toutes ces marques... Lire la suite
Le 23 février 2012 par Claire Romanet
NONE, NONE -
Le slide du mercredi : Le Brand Content - quand la marque prend le pouvoir ?
A découvrir dans ce slide : " Le digital est désormais au cœur de nos vies… et de celles des marques. Des marques qui sont attendues comme des acteurs de la... Lire la suite
Le 22 décembre 2011 par Alsagora
NONE, NONE -
Le Brand Content : les différentes approches entre agences digitales, RP et...
Trois exemples récents de campagnes dites de “brand content” ont mis en lumière des différences fondamentales entre agences médias & publicitaires, agences... Lire la suite
Le 03 novembre 2011 par Lilzeon
NONE -
Brand content : wales want you?!
Alors que nous sommes entrain de subir l’un de nos pires étés (de souvenir de trentenaire)… je pense que nous allons pouvoir imaginer aller au Pays de Galles... Lire la suite
Le 11 août 2011 par Hushhush
NONE -
Avec K2011 Red Bull fait du Brand Content qui donne des ailes
Avec K2011, Red Bull propose une expérience de marque efficace, pertinente, correspondant parfaitement à ses valeurs de marque. Il s’agit d’un Brand Content... Lire la suite
Le 14 juillet 2011 par Webentertainer
NONE -
Brand content, brand culture et storytelling
Nous avons déjà parlé du brand content et de ses liens forts avec le storytelling. Voici une étude très complète qui va plus loin que le brand content, pour... Lire la suite
Le 11 juillet 2011 par Storytellingfrance
NONE, NONE, NONE -
Brand content, brand culture et storytelling
Nous avons déjà parlé du brand content et de ses liens forts avec le storytelling. Voici une étude très complète qui va plus loin que le brand content, pour... Lire la suite
Le 11 juillet 2011 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Brand Content Evénementiel : Gallimard un siècle d'édition
A l'image des marques de luxe (Chanel, Dior...), les maisons d'édition s'adonnent aux expositions egocentriques, c'est le cas de Gallimard à la BNF Gallimard,... Lire la suite
Le 26 avril 2011 par Darkplanneur
-
Les 10 règles du Brand content
Le Brand Content désigne un contenu éditorial crée ou largement influencé par une marque. Contrairement à la publicité traditionnelle, où il faut acheter le... Lire la suite
Le 15 avril 2011 par Stonepower
NONE, NONE -
BETC Music récompensé au grand prix du brand content !
Le 31 mars dernier, BETC Music, s’est vu remettre le trophée d’or du Grand prix du Brand Content dans la catégorie transport, tourisme, voyages pour la... Lire la suite
Le 08 avril 2011 par Betcmusic
NONE, NONE -
Le brand content (thaï) au secours de promesses banales
Petite perle de brand content pour une banque thaï, trouvée chez Gaël. Ici, le propos est d’illustrer la nouvelle signature de la banque, “Make THE Difference”. Lire la suite
Le 25 mars 2011 par Benoist Husson
NONE -
Campagne "Adidas is all in" : "Le Brand Content a-t'il tué la Pub ?"
La voici enfin, la tant attendue campagne mondiale Adidas : "Adidas is all in" réalisé par Romain Gavras sur la musique de Justice, "Heart over head. Inclusion... Lire la suite
Le 16 mars 2011 par Darkplanneur
-
"Un an avec DSK" : Les 6 lois du Brand Content Politique
Un documentaire qui ressemble plus à un long spot de campagne éléctorale. Un Triumvirat à l'écran des plus influents : DSK, Canal+ (le doc diffusé pendant... Lire la suite
Le 14 mars 2011 par Darkplanneur
-
Witness : Réalitée Augmentée, Mobile et Brand Content
Encore un coup de 13ème Rue.. Enfin maintenant 13ème Rue – Universal… Après Le JE TUE UN AMI qui a retourné la buzzosphère… et qui a généré des millions de... Lire la suite
Le 09 mars 2011 par Hushhush
NONE -
Le brand content : une nouveauté créée en 1937…
Il est toujours étonnant de lire ou entendre que les marques font face à un nouvel enjeu qu’elles ont pourtant très bien résolu il y a plus de 70 ans. Lire la suite
Le 07 mars 2011 par Prland
NONE -
Kelly Brook & Armani inventent le Brand Content Sexy...Couture !
Après Megan Fox pour sa lingerie, Armani persiste dans son goût pour la Bimbo Californienne. Ainsi, Kelly Brook (miss Pirana 3D) est la star d'un délicieux cour... Lire la suite
Le 22 février 2011 par Darkplanneur
-
Brand Content : Kobe Bryant is "The Black Mamba" (Nike).
Il vient de sortir du four, la dernière production de Brand Content Nike dans la pure tradition Grindhouse à la sauce Roberto Rodriguez. Lire la suite
Le 19 février 2011 par Darkplanneur
-
Les 10 Conneries Stratégiques en matière de Brand Content
Première partie des outils stratégiques, que j'ai diffusés hier à la conférence des Echos Media 2010, pour vous fidèles lecteurs de Darkplanneur...Mon Top 10 de... Lire la suite
Le 17 décembre 2010 par Darkplanneur
NONE, NONE -
Exclu : The Brand Content Cabinet, clefs et enjeux du Brand Content pour les...
Le Brand Content Cabinet est une étude exploratoire menée par Newcast - Vivaki, avec pour objectif de décrypter les différentes stratégies de contenus (et les... Lire la suite
Le 15 décembre 2010 par Darkplanneur
-
Le Brand Content des Marques de Luxe est-il condamné à être CHIANT ?
Le lancement des films Away We Stay, qui supporte l'inauguration du nouvel hotel W Londres Leicester (début 2011) est un cas d'école, une parfaite illustration... Lire la suite
Le 10 décembre 2010 par Darkplanneur
-
Bleus, du Beau Brand Content
« Bleus » est un documentaire de 52minutes produit par Endemol et diffusé depuis quelques semaines et encore pour quelques autres Canal+ et Canal+ Sport. Lire la suite
Le 03 décembre 2010 par Sberthault
NONE, NONE, NONE -
Un livre blanc 2010 du « Luxe et Brand Content »
L’institut d’étude QualiQuanti a réalisé en collaboration avec l’agence Interactive Same Same, un livre blanc « Luxe et Brand Content ». Lire la suite
Le 21 novembre 2010 par Flairs
NONE, NONE, NONE, NONE -
I AM PLAYR: social gaming + storytelling + brand content
Article initialement publié sur Socialmediaclub.frBelle initiative des Anglais de We R Interactive qui viennent d'annoncer au Media Festival de Manchester le... Lire la suite
Le 19 novembre 2010 par Buzzyg
NONE, NONE, NONE -
MOBILES AWARDS 2010 L’application KiSov’Ki d’AXA Santé, réalisée par Wayma,...
A l’occasion de la première édition des Mobile Awards organisée dans le cadre du salon Buzzness-mobile, AXA Santé se voit décerner le Mobile Award d’Argent... Lire la suite
Le 18 novembre 2010 par Vecteur
NONE -
Luxe et brand content
A lire— L’agence SAME SAME et QualiQuanti, viennent de publier un livre blanc intitulé «Luxe et Brand Content». Michel Campan, directeur Associé de SAME SAME... Lire la suite
Le 16 novembre 2010 par Christianpoulot
NONE, NONE -
A la découverte de l'Integrated Brand Content avec Thomas Jamet (NEWCAST)
Alors que tout le monde bavarde sur le Brand Content, Thomas Jamet pense stratégiquement le Brand Content, et apporte une réelle sagesse à la matière. Lire la suite
Le 15 novembre 2010 par Darkplanneur
-
Des cartes Michelin aux Webseries : le Brand Content ou la marque-média
ConseilsMarketing.fr a le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Cédric Gavillet de www.pinkanova.com (Agence de Création Digitale). Lire la suite
Le 14 novembre 2010 par Frederic Canevet
-
"Le Brand Content est-il Mainstream ?" avec Frédéric Martel
Chez Darkplanneur, nous aimons la pensée média de Frédéric Matel (Masse Critique France Info, le bestseller Mainstream : Mondiale, Incisive, Créative... Lire la suite
Le 20 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Brand Content en Chine : Internet, Jeunesse, et l'Oréal
Troisième épisode de notre voyage dans le Brand Content en Chine, avec pour maître de cérémonie la talentueuse Laure de Carayon, aujourd'hui nous partons à la... Lire la suite
Le 20 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Brand Content en Chine : législation TV et Cognac...
La suite de la passionnante enquête de Laure de Carayon sur le Brand Content en Chine, aujourd'hui nous allons parler TV, Législation et Alcool fort... Lire la suite
Le 13 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Chapitre I- Le Brand Content en Chine : La Télévision
Laure de Carayon nous explique aujourd'hui à quel point la télévision Chinoise est un terreau fertile pour le Brand Content. J’ai ouvert en Mai dernier la... Lire la suite
Le 06 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Découvrez notre Tendance du Mois : Le Brand Content en Chine
L'année derniere nous avions consacré un Darketing au Brand Content avec Daniel Bô, tout au long du mois d'octobre nous allons analyser en compagnie de Laure... Lire la suite
Le 06 octobre 2010 par Darkplanneur
-
Pensée du jour et brand content
On est entrés dans une culture marketing monothéiste, celle des contenus. Pas facile d'y échapper désormais. Le brand content a pris les allures du nouveau dogm... Lire la suite
Le 13 septembre 2010 par Mguillois
NONE, NONE, NONE -
Le Brand Content vu par Darkplanneur dans Photo Magazine
Le magazine Photo est une institution pour les Darkplanneurs, il a forgé en nous l'exigence esthétique, le fantasme de la muse, le fetichisme de l'appareil de... Lire la suite
Le 03 septembre 2010 par Darkplanneur
-
Cahier de Vacances N°5 : Revisons le Brand Content
Daniel Bô et Matthieu Guével nous font partager leurs réflexions sur le phénomène brand content, ses applications, ses implications stratégiques.. Lire la suite
Le 20 août 2010 par Darkplanneur
-
Le Brand Content Stella Artois invente le Dandy Ecolo !
Stella Artois redéfinit les limites de son Brand Content, en mixant Luxe, Ecologie, Vintage et Dandysme ! Le Brand Content autour de la "valeur Qualité" semblai... Lire la suite
Le 12 août 2010 par Darkplanneur
-
Du Brand Content sans budget ? Oui oui, c'est possible
Tout est possible avec Hassan Cihèfe. Mais en l'occurrence, c'est l'agence allemande Sassenbach qui a relevé le défi en montant cette opération pour Harley... Lire la suite
Le 29 avril 2010 par Sberthault
NONE, NONE, NONE -
ARTINLIGHT : Quand le Brand Content flirt avec l'Art...
Artinlight est la fusion de 3 mondes : L'Hôtellerie de Luxe, le Brand Content, et les Arts. Première happening HD au cœur du mythique Hôtel Amour... Lire la suite
Le 15 avril 2010 par Darkplanneur
-
Brand Content: La fête des grands-mères
Ce dimanche, comme tous les premiers dimanche du mois de Mars, c’est le jour de la fête des grand-mères. Cette fête est cependant d’origine commerciale car c’es... Lire la suite
Le 06 mars 2010 par David Brossard
NONE, NONE -
Philips et DDB concluent un partenariat sur le Brand Content
Tribal DDB Amsterdam avait déjà réalisé Carousel l’année dernière pour Philips, un magnifique spot qui a remporté le Lion de Cannes l’an dernier. Lire la suite
Le 04 mars 2010 par Sberthault
NONE -
Le Brand Content de Luxe par Daniel Bô et Matthieu Guével
La semaine dernière a eu lieu, une conférence fondamentale organisée par Qualy Quanty regroupant les acteurs du Brand Content dans l'univers du Luxe (Antoine... Lire la suite
Le 23 février 2010 par Darkplanneur
-
L’environnement fait son cinéma : du brand content pour une noble cause
Le Brand Content permet aisément de sensibiliser à des causes qui semblent parfois très éloignées de nos préoccupations. C’est le cas du concept... Lire la suite
Le 10 décembre 2009 par Webentertainer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Brand Content: l'annuaire des acteurs du Brand Content
Acteurs du Brand Content : l'annuaire est prêt (V1) Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la V1 de l'annuaire des Acteurs du Brand Content.... Lire la suite
Le 10 décembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Grand Prix du Brand Content: organiser son contenu de marque et la nouvelle...
Grand Prix du Brand Content Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement du Grand Prix du Brand Content qui aura lieu en janvier 2011. Le tour de table de... Lire la suite
Le 10 décembre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Quand les Marques se transforment en Média (Brand Content) dans Darketing
Darketing, "L'émission sur l'actualité littéraire du marketing", vous propose de découvrir le Brand Content, avec les auteurs Daniel Bô et Matthieu Guével. Lire la suite
Le 03 novembre 2009 par Darkplanneur
-
Tout savoir sur le Brand Content
Darketing consacré au livre "Brand Content, Comment les marques se transforment en média ?" de Daniel Bô et Matthieu Guével. La communication des marques évolue. Lire la suite
Le 02 novembre 2009 par Mry
-
Le Brand Content sera à l'honneur du Darketing N°5
Mardi 3 Novembre, je vous donne rendez vous avec le cinquième épisode de Darketing, notre émission dédiée à l'actualité littéraire du Marketing, au programme... Lire la suite
Le 30 octobre 2009 par Darkplanneur
-
Brand Content is Entertainment – 19 octobre 2009
Rubrique récurrente et stratégique de ce blog, Brand content is entertainment est une sélection régulière de contenus (divertissants) de marque : brand... Lire la suite
Le 19 octobre 2009 par Webentertainer
NONE -
Andria Andriuzzi, expert en marketing et développement commercial des...
J’ai lu un jour dans ma "timeline" un tweet de Gennefer Snowfield : Les idées de @Gennefer sont toujours intéressantes, et ce tweet m’inspira quelques réflexion... Lire la suite
Le 15 octobre 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Brand Content is Entertainment - 3 août 2009
Brand content is entertainment ! Voici la nouvelle sélection de contenus (divertissants) de marqueS du 3 août 2009: brand content, branded content,... Lire la suite
Le 04 août 2009 par Webentertainer
NONE, NONE -
Brand Content is Entertainment - 27 juillet 2009
Brand content is entertainment ! En ce lundi 27 juillet 2009, je vous présente une nouvelle sélection de contenus (divertissants) de marque : brand content,... Lire la suite
Le 27 juillet 2009 par Webentertainer
NONE, NONE, NONE -
EBG : compte-rendu de la conférence brand content (Daniel Bô, Ancien...
Prochain RV majeur pour parler des contenus de marques, la conférence organisée par l'EBG que j'aurai le plaisir d'animer le 10 mars prochain à Paris dans le... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Univers de marques et brand content, de la logique du désir chez le consommateur...
Il y a plusieurs façons d’aborder l’essor du brand content. On peut d’abord relever et décrire des opérations, ce qui est nécessaire compte tenu de la... Lire la suite
Le 03 mars 2009 par Levidepoches
NONE, NONE -
Festival de musique : Instagram s’associe aux Francofolies
Alors que le média social s’était déjà positionné fortement dans le domaine sonore avec un compte officiel dédié aux découvertes musicales, Instragram organise... Lire la suite
Le 09 juillet 2015 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Découvrez le clip interactif de Burn d’Ellie Goulding, fruit de...
Découvrez le clip interactif de Burn d’Ellie Goulding, fruit de la collaboration d’un photographe, de trois illustrateurs, d’un graphic designer et d’un... Lire la suite
Le 06 juin 2015 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Une expérience sociale addictive et virale pour MAD MAX : Fury Road
Pour la sortie de MAD MAX : FURY ROAD, Warner Bros créé l’événement avec le jeu #MadMaxPursuit, une expérience sociale addictive et virale. Lire la suite
Le 29 avril 2015 par Golem13
NONE, NONE -
Prince de LU à la conquête de nouveaux horizons
Film dâanimation, jeu sur mobile, bande dessinĂŠe mais aussi nouveautĂŠ majeure sur le rayon pâtisserie ĂŠlaborĂŠe⌠Prince de LU sort lâarmada pour... Lire la suite
Le 24 avril 2015 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
PEUGEOT MUSIC, un programme musical international
A travers sa plateforme musicale www.peugeotmusic.com, PEUGEOT exploite la musique dans une stratégie globale de communication. Lire la suite
Le 22 avril 2015 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Un clip musical peut-il devenir un spot publicitaire?
Des exemples récents de collaborations entre des artistes et des marques prenant la forme de clips musicaux, me permettent de soulever une interrogation... Lire la suite
Le 04 avril 2015 par David Brossard
NONE -
La semaine de la francophonie
Internet fête la francophonie toute la semaine. Le 20 mars est le jour de la Francophonie. Les événements liés à la Francophonie Un site spécifique pour le 20... Lire la suite
Le 16 mars 2015 par Bedigitalbusiness
NONE, NONE, NONE, NONE -
La campagne Renault Twingo dévoile #LaVéritéSurLesFilles
Éloignons-nous un peu du tourisme pour parler Brand Content et évoquer la dernière campagne de Renault, réalisée par l’agence Marcel, à l'occasion du lancement... Lire la suite
Le 15 mars 2015 par Jlboulin
NONE -
LEGO sacré marque la plus puissante au monde
Le brand content fait ses preuves. Le cas de LEGO est l’exemple type. Le fabricant de jouet danois vient de s’octroyer la première place des marques les plus... Lire la suite
Le 23 février 2015 par Kfjznefzirz
NONE, NONE -
Do It Like Jerry
"Récemment, le fils d’un client m’a demandé : 'Pourquoi vous levez-vous ?'. Je n'ai pas su lui répondre. A 14 ans, je savais y répondre. A 18 ans, je savais y... Lire la suite
Le 09 février 2015 par Exnight
NONE -
Willy Wonka is back… #Cadburry
Vous avez toujours voulu comprendre pourquoi certaines vidéos étaient longues à charger?Voici la Fabrique à Vidéo…Cette vidéo fait parti d’une saga complète... Lire la suite
Le 06 février 2015 par Hushhush
NONE -
Mobile Film Festival 2015: Bilan
Comme chaque année j’ai eu la chance de participer à la projection spéciale blogueurs de la sélection 2015 du Mobile Film Festival et comme chaque année je... Lire la suite
Le 06 février 2015 par Darkplanneur
NONE, NONE, NONE, NONE -
Nikon, qui connait la fascination de la génération Y pour les...
Nikon, qui connait la fascination de la génération Y pour les images, dévoile dans le cadre de son programme de brand content « I Am Generation Image »,... Lire la suite
Le 29 janvier 2015 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment trouver des idées de Buzz ? – Partie 1
C’est le rêve de nombreuses startup et entreprises : faire le buzz avec une vidéo, un dessin, une infographie… C’est facile à dire, mais pas facile à faire car... Lire la suite
Le 12 janvier 2015 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
#ShoppingStory pari réussi pour #Priceminister
Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu r amp;eacute;duction, code promotion l; g; b; s; d; c; i; h; r; Engager ses fans amp;... Lire la suite
Le 09 décembre 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
D’un écran à l’autre : approches socio-économiques – partie 2 – #cmnd14
Mercredi 3 DÉCEMBRE 2014 – Seconde SessionIntervention d’Hélène Laurichesse : Le film-marque dans l’industrie cinématographiqueIl n’y a qu’une seule étude sur c... Lire la suite
Le 04 décembre 2014 par Bruno Roch
NONE -
Le retail du XXIème siècle.
éLe commerce connecté est la tendance dans le retail. Il s’agit de plusieurs dispositifs connectés qui se trouvent dans un point de vente et facilitent... Lire la suite
Le 27 novembre 2014 par Tcuentofr
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment lutter contre l’infobésité et la saturation des contenus de marque ? ...
Nous avons eu le plaisir d’interviewer Yann Gourvennec de Visionary Marketing.Dans cette interview, Yann nous explique les dernière tendances en Marketing, le... Lire la suite
Le 02 novembre 2014 par Frederic Canevet
NONE, NONE, NONE -
L’#EBG sort l’édition 2014 du fameux livre « Internet Marketing »
L’EBG (Electronic Business Group) publie la 10ème édition de son célèbre ouvrage « Internet Marketing », version 2014-2015. Vous êtes à la recherche de... Lire la suite
Le 01 novembre 2014 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
Vision transverse du marketing présent et à venir : retour des 7 mercenaires
addthis_url = location.href; addthis_title = document.title; addthis_pub = 'addthisdf'; Dans un premier billet, 7 « mercenaires du marketing » s’exprimaient... Lire la suite
Le 30 octobre 2014 par Davidfayon
NONE, NONE, NONE -
La mémoire d’Adidas est à Buenos Aires Carlos Rulz collectionne...
La mémoire d’Adidas est à Buenos Aires Carlos Rulz collectionne depuis 34 ans tous les modèles de la marque. Gary Aspden, expert de la marque Adidas à l’origin... Lire la suite
Le 27 octobre 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Pub : la tendance « Behind the scene »
C’est désormais une figure imposée, les spots de pub sont accompagnés de leur « Behind the scene ». Un making of pour les curieux et surtout u... Lire la suite
Le 17 octobre 2014 par Nouveauwestern
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Hogan révèle ses rebels
Hogan Rebel est la gamme anticonformiste et urbaine de la célèbre marque de vêtements Hogan.Pour illustrer son esprit, Hogan Rebel a lancé une opération de bran... Lire la suite
Le 15 octobre 2014 par Pascal Iakovou
NONE, NONE, NONE -
Les 47 buells A découvrir : le site dédié et l’opération de...
Les 47 buells A découvrir : le site dédié et l’opération de brand content déployée par la marque pour le lancement des ses 47 modèles d’exception. Lire la suite
Le 09 octobre 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Nouvelle organisation chez Universal Music & Brands
Suite à la création de trois nouveaux pôles (Talents/ Création – Commercial – Marketing Stratégique), plusieurs nominations ont étés annoncées au sein du groupe. Lire la suite
Le 01 octobre 2014 par Jeanne Walton
NONE, NONE, NONE -
Le dispositif OPEN FILM PROJECT de ABSOLUT Marque, influenceurs,...
Le dispositif OPEN FILM PROJECT de ABSOLUT Marque, influenceurs, fans, voici la nouvelle trilogie d’un dispositif digital de brand content réussi. Lire la suite
Le 05 septembre 2014 par E_duport
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Powerpoint
Rideaux baissés, noir, nous sommes dans l’entresol du groupe Tournesol. Mon Powerpoint défile. Je débite par cœur son baratin et empêche ma voix de trembler. Lire la suite
Le 11 août 2014 par Ctrltab
NONE, NONE