Magazine Conso

Touches pas mes seins !

Publié le 05 octobre 2007 par Kanthos

" Tu les vois ceux là ? Et bien essaye même pas de t'en approcher... " c'est ce que semble nous dire Camille qui, expatriée dans une ville rose, a voulu elle aussi jouer à Fuck with us en mettant la barre un peu plus haut.
Alors que Pauline nous offrait un mélange fait de naïveté et de sournoiserie, Camille préfère mettre cartes sur table d'entrée de jeu : tu la vois, tu la veux et elle te répond "non bébé, c'est pas pour toi".
Et toi, tu lui réponds quoi ? Files nous ta pic par mail contact@fuckthatworld.com et repars si t'es bon (ou bonne) avec une pochette qui te permettra de décorer ton frigo et tes mûrs sans passer par une émission de déco.
Comme je sens que tu as besoin d'une autre carotte pour t'y mettre, fais toi plaisir avec le remix de Dirty Mutha de Steed Lord par notre frenchy b-boy Dj Medhi, et Chromeo se la joue sexy love avec Bonafield Love remixé par David Wolf.
>> Steed Lord : Dirty Mutha (Dj Medhi remix)
>> Chromeo : Bonafield Love (David Wolf remix)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog