Magazine Culture

Publication d'un dictionnaire des réflexions de Fidel Castro

Publié le 05 août 2009 par Actualitté
Publication d'un dictionnaire des réflexions de Fidel CastroDepuis qu'il a cédé la présidence de Cuba à son frère Raul en 2006, Fidel Castro se contente de faire quelques « réflexions » sur l'actualité. Un dictionnaire de ses « réflexions » a été mis au point avec un arrangement par thèmes par le professeur Salomon Sarfati.
Après s'être fait historien de la paix en Colombie avec son livre intitulé, La Paix en Colombie, Fidel Castro revient donc au présent avec ses commentaires sur l'actualité.
Le dictionnaire devrait être présenté samedi à La Havane précise l'AFP. Selon le parti communiste cubain, ce dictionnaire sera « un instrument » utile « pour le débat idéologique dans le monde contemporain et la construction du socialisme dans notre pays ».
Il n'en reste pas moins que Raul Castro, le nouveau président de Cuba, ne compte pas alléger le système politique et a même annoncé samedi dernier qu'il était « non négociable ».

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine