La chaîne LCI, qui fait part de cette information cite également Jean-François Copé ou Frédéric Lefebvre parmi les personnes visées. « Vous avez cru à des fous et bien le temps de la libération avance. Le roi et son clan vont disparaître de la surface de la Terre (...) Nous avons le fils du roi comme cible prioritaire avec 3 sénateurs, 4 députés, 1 ministre et un juge dans le top ten et des alertes à la bombe fréquentes dans divers magasins. La peur vous alles l'avoir. » Alles les Bleus, comme dirait Domenech...
Les personnes sont clairement menacées d'accident dans un courrier qui ressemble à ceux déjà envoyés par les Combattants de la cellule 34. On y évoque des photos sûrement indésirables qui pourraient circuler et de faire attention, « les sorties de boîtes ou de clubs privés sont dangereuses des accidents sont vites arrivés ».
Aucune piste n'a pour le moment été écartée par la section antiterroriste de la PJ de Paris. Si le petit malin, ou ses copains dans le cas où, nous lit, il doit savoir, mais rappelons-lui qu'il encourt jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 € d'amende. Uniquement pour les menaces.
